Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JAMIE, fiche de liens

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens - Page 5 Left_bar_bleue31/8000JAMIE, fiche de liens - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/8000)

JAMIE, fiche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:50

Ahhhhhhhhhhhhhh pardoooooooon, les loupiotes, j'avais pas vuuuu vos messages !!! Question Question Question Question
Bien évidemment, que je veux des liens Basketball

Tata Lilllyyyy, bon, ben on aura pas beaucoup à chercher ! Mais avec l'ancienne Lily, on avait établi qu'ils étaient assez proches et "amis" tous les deux, disons même très complices ! :P Ça t'irait comme ça ? ^^

Jazzzz, on se croise au lycée, mais oui, mais oui pirat Tu as une petite idée ? Est-ce que Jazz pourrait supporter Jamie ? Bien qu'il ne soit pas aussi arrogant qu'il n'y paraisse :P Il est plutôt 100% passion pour le Basket et un peu fermé d'esprit pour tout le reste (ou juste un GARCON encore un peu JEUNE ^^)

Julia Razz , des idées ?? Basketball Basketball Basketball Basketball Peut-être que Jamie aurait pu avoir l'occasion de voir Julia quelque part, reste à déterminer ce qu'il a pu se dire, s'ils ont déjà échangé une fois ou non....dis moi si tu as une idée précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:52

Alors j'avais une petite idée mais je ne sais pas si c'est faisable... On pourrait se rencontrer à Tree Hill (à faire en rp si tu veux ) et que Jamie tombe sous le charme de Julia, ils pourraient s'apprécier etc et que cela se corse par la suite quand il apprendra qu'en réalité elle est revenue pour son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:59

(Désolée du retard ) oui bien sur que Jazz pourrai supporter un mec comme James :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:45

Moi Jaimie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:17

Cette fois, c'est moi qui s'excuse du retard :kijuy
Bien sur, c'est parfait !! :kijuy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAMIE, fiche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMIE, fiche de liens
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X)
» Les liens de Lucile
» Isla & ses liens
» Les liens de tiffany
» Les liens d une ecrivain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: