Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JAMIE, fiche de liens

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:26

Dans l'ensemble ca me va, Tobias de toute façon est un crétin, mais il est surtout mal dans sa peau et je pense qu'il s'en fiche un peu de Jamie dans le fond. Il pourrait même avoir un peu de jalousie à son égard parce que lui, il a une vie parfaite en son sens. Si Jamie ne fait rien qui "l'agresse", il n'iras pas vraiment le chercher. Tobias est plus en rebellion avec les adultes  la plupart du temps (genre en cours il réponds, sèche, s'en va si ca l'énerve, insulte etc...) .. En ce qui concerne les élèves, il cherche que ceux qui le gonfle pour une raison assez précise, ceux qui marche sur ces plates bandes et le titille (parce que ca le touche). Il est un crétin plutôt intelligent...

Ensuite pourquoi pas alors voir les choses de ce point de vue pour les Ravens. Je ne préfère pas te garantir qu'il fera des efforts, il est vraiment plus là pour foutre le bordel en soit. Il peut bien faire pour essayer de réintégrer l'équipe au début, mais après recommencer car ca le gonfle, entre les règles, ceux qui veulent toujours bien faire, parfois se faire crier dessus par le coach voir un camarade etc... La discipline et lui ca fait deux en faite ! C'est plus dans cet esprit là ;) .. Donc il peut être carrément amener à prendre en grippe Jamie (faut bien un petit ch***r quelques part et c'est Tobias 28765628164562 )
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens - Page 4 Left_bar_bleue31/8000JAMIE, fiche de liens - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/8000)

JAMIE, fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:36

Bon alors en gros, ça donne un truc sans accrochages en particulier, mais c'est toujours à la limite (a) Jamie prendra sur lui ^^ Je pense qu'il va même s'imaginer qu'il peut arriver à avoir un échange avec Tobias, ce qui n'est pas forcément vrai, mais il va le croire, lui (a) :P
Bon alors on garde, ça risque d'être drôle 8) Hésite pas à jouer le jeu des SMS ou autre, ça peut être super drôle ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:58

Aucun soucis :p
Tu veux faire un échange d'sms ? Par rapport au basket ?
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens - Page 4 Left_bar_bleue31/8000JAMIE, fiche de liens - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/8000)

JAMIE, fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:42

Oui, histoire de "jouer" un peu le retour de Tobias dans l'équipe (a) avant que ça ne soit super officiel (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:19

:kijuy très bien je fais ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:12

Ca te dirais un lien ? :kijuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:17

James L. Scott a écrit:
Gale Roy a écrit:
Coucou!: ça te dirait qu'on ait un lien vu qu'on est dans la même classe?
Galouuuuuu, ouiii, même classe et même équipe ! J'ai ajouté quelques phrases dans mes liens par rapport à Gale, dis moi ce que tu en penses ^^ Je pense que c'est ainsi que Jamie verrait Gale ! Un bon pote qui a le charisme du garçon sage ! (a) dis moi si je me trompe, mais c'est comme ça que je le vois :P Si tu veux qu'on pousse un peu, pas de souci !!!! ^^ :D Jamie sera très probablement bon pote avec Gale et le considérera comme un ami sans trop de soucis!

AH, MONSIEUR WELLSON qui va très probablement venir nous faire ch**r Arrow Arrow  mouahaha, j'adore ! Est-ce que tu as une idée en tête en venant ? Jamie n'ira très certainement pas provoquer Tobias gratuitement ni rien, mais je suppose qu'ils ont déjà dû se retrouver dans des fêtes en commun. Jamie est aussi sorti avec Savannah, mais l'histoire s'est arrêté :P Il est légèrement mal à l'aise quand il la voit avec Jesse mais bon, il est assez grand pour passer au dessus et passer à autre chose aussi ^^ Qu'est-ce que tu en penses ? Quels sont les contacts avec Mister Wellson et l'équipe de Basket king  ?

c'est parfait je te rajoute, on fait un rp?
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens - Page 4 Left_bar_bleue31/8000JAMIE, fiche de liens - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/8000)

JAMIE, fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:19

GALE : Humm, tu ne veux pas qu'on réserve plutôt entre Gale et Gloria ??? :kijuy :kijuy  J'voudrais trop qu'on fasse un petit quelque chose un jour, entre eux, vu qu'on n'a pas encore eu l'occasion :kijuy :kijuy :kijuy :kijuy

Joon : OUIIIIIIIIIIIIIII !! J'allais passer sur ta fiche, ça tombe sous le sens  !!! :D Complètement HS, mais je viens de réaliser que Joon me faisait penser à "Park" dans Eléanore & Park :kijuy :kijuy :kijuy :kijuy :kijuy
Bon alors bref, venons-en au fait : équipe de basket = lien oblige ! Je pense qu'à première vue, Jamie n'aurait aucune raison de ne pas apprécier Joon Basketball  Parce qu'il est cool  et original et parce qu'il aime le jeu, la fête, etc :D On peut imaginer quelque chose de plus poussé, si tu le souhaites, mais moi, je les vois bien proches !!! ** Jamie est relativement pote avec tous les membres de l'équipe de Basket et c'est vachement cool parce qu'ils peuvent justement former une super bonne équipe !!! ^^ Dis moi ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:47

Je les vois aussi très proche, bien que peut être quelque truc chez Joon risque d'énerver James parfois. Comme le fait qu'il prend très mal la défaite... Il n'apprécie pas lorsque l'équipe va être à l'arrière et dans ses moments là, il va se montrer agressif, mauvais joueur et faire des coups à l'équipe adverse. Il est sournois quoi... Cela risque de causer quelque problème au Raven, à voir comment Jamie va réagir à ça... Mais sinon, il est un coéquipier vraiment chouette et attentionné. Lorsque certain joueur se sente mal pour x raison, il va toujours tout faire pour leur remonter le moral et les encourager... Pour ce qui est de la fête, je crois que Joon risque d'être un peu trop intense pour Jimmy. À voir s'il va être capable de le suivre... Disont qu'il est le mec qui prend beaucoup de place et fou le bordel une fois bourré et putain qu'il boit comme un troue ce mec, il n'a tout simplement aucune limite, alors lorsque lui et Jimmy vont sortir ensemble, Jimmy va peut-être devoir s'occuper d'un Joon à moitié dans le coma une fois la soirée terminé. hahaha Une chose qu'ils ont aussi en commun est leur côté flirt, bien que Joon aime visiter les pantalons autant que les jupes... Je me dis aussi que Jame pourrait peut être apprendre à Joon à ce limiter un peu...Parce que je pense que c'est la dessus qu'il diverge le plus... James est cool, mais là ou il s'impose des limites, Joon lui ne semble en avoir aucune. Il fait tout ce don il a envie sans jamais penser aux conséquences de ses actes. Sur ce oui, je pense qu'on peut trouver quelque chose de vachement sympa. :kijuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:14

un lieen ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:27

Un lien pourrait t'intéressé ? Ça fait juste 2 ans qu'Alexy est dans la ville, mais ton père l'a trouvé et lui a offert une job dans l'agence, alors j'imagine que les deux se connaissent tout de même hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:34

Coucou bsx:
Un petit lien, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:19

Jaimie ^^ un lien neveu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:48

MON BEBEEEEEEEEEEEEEEE MON AAAAAMOUUUUUR MOOOOOON TREEEEEEEEESOOOOOR No No No No No No No No No No No No No No clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
Voilà, juste pour te dire que maman est officiellement là, qu'elle t'aime de tout son coeur et qu'elle a hâte de RP avec toi mon bébé, tu es si beau, je suis si fière de toiiii Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:16

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:33

Moi veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:22

Coucou,
J'aimerais bien un lien avec toi si tu veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:23

moi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:48

« Alors dis-le : je suis ta Tata Lily !! » Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:42

Hello petit Jamie ♥️
Je veux bien un petit lien si ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAMIE, fiche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMIE, fiche de liens
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X)
» Les liens de Lucile
» Isla & ses liens
» Les liens de tiffany
» Les liens d une ecrivain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: