Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrevue pour une emploi - Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrevue pour une emploi - Nathan Empty
MessageSujet: Entrevue pour une emploi - Nathan   Entrevue pour une emploi - Nathan Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:06

Alexy et Nathan c'était rencontré lors d'une pratique banale que celui-ci c'était fait afin de se relaxer sur un terrain de Baseball. Il pensait toujours à sa soeur disparue et ça était presqu'une maladie. Sa passion pour le Baseball, lui permettait d'évacuer cette pression, mais surtout lui permettait d'oublier tout ce qu'il avait vécu de triste et malheureux jusqu'à aujourd'hui.

Ce matin, il s'était lever tôt, il avait mit sa plus jeune dans une poussette et était partie courir pour évacuer la pression, il avait un énorme stress par rapport à cette entrevue, il souhaitait ardemment avoir le travail. Nathan et lui-même avait longuement discuté et Nathan voyait un potentiel en lui d'agent sportif. Il n'avait pas d'expérience dans ce domaine, mais il savait que Nathan oui et il savait également qu'il avait l'oeil pour dénicher des talents.

Après son petit jogging, il avait été dans la douche puis s'était forcer pour engloutir un repas, puisqu'il enseignait l'importance de trois repas par jour à ses filles, il s'était laissé aller au moment ou sa petite soeur avait disparue, mais maintenant il avait deux petites raisons de vivre. Sa soeur Naomye avait profiter de sa demande de gardiennage pour dire à son frère qu'elle passerait une journée de filles, donc que peu importe l'heure qu'il reviendrait, elle ne serait pas là ni les filles. Que les trois reviendraient plutôt après le souper, Alexy avait une confiance aveugle envers Naomye, alors il avait dit à ses filles qu'elles seraient chanceuses et était partie à pied vers l'agence. Il arriva et poussa un grand respire avant d'entrer, il jouait après ses doigts étant très nerveux. Il s'approcha vers la secrétaire et souria.

"Bonjour j'ai rendez-vous avec Monsieur Nathan Scott, je suis Alexy Jacobson"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Entrevue pour une emploi - Nathan Left_bar_bleue1461/8000Entrevue pour une emploi - Nathan Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Entrevue pour une emploi - Nathan Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour une emploi - Nathan   Entrevue pour une emploi - Nathan Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:21

Alexy & Nathan

Un nouvel agent à Fortitude.

En ce moment la vie de Nathan était assez compliqué, beaucoup de choses s’étaient produite, des choix en reflexion était à faire. On sentait qu’un nouvel air arrivait sur Tree Hill et surtout dans la vie des Scott. Beaucoup d’évènements étaient arrivés, qui laissait place à des petits moments de tempête. Aujourd’hui en tout cas Nathan était plongé dans le travail. Depuis qu’il avait eut l’idée d’engager du monde pour Fortitude et Clay lui avait donné le feu vert de filtrer les candidatures et faire les entretiens pour chercher de nouveaux agents sportifs.

Et d’ailleurs dans peu de temps, il avait un entretien. Nathan avait rencontré Alexy par hasard sur le terrain et l’avait trouvé super bon dans son domaine qui est le baseball. Seulement après discussion, et le fait est que les rêves d’Alexy soit mis de côté.. Nathan avait eut l’idée de lui donner une chance pour l’agence, après un entretien. Cela voulait dire forcement qu’il y avait une formation par derrière pour être formée et Fortitude devait financé tout ca.

Se servant un énième café dans la salle de pause, Nathan guettait à la fois son téléphone, toujours la peur au ventre de recevoir un message de sa femme ou l’école de Lydia… Car avec ce qu’il s’était passé il y a quelques semaines.. enfin bon, il devait se concentré, et il fonctionnait sur caféine, les nuits étaient courtes. Alors qu’il retournait dans son bureau, attendant l’heure, il fit un peu de paperasse sur l’ordinateur et enfin son téléphone sonnait, il appuyait sur le bouton.

‘’M Scott, votre rendez vous est arrivé.’’

« Très bien Rebecca, j’arrive tout de suite, merci. »

Nathan se levait donc et sortit de son bureau pour rejoindre l’entrée. En arrivant, il vit donc Alexy et Nathan eut un sourire.

« Bonjour M Jacobson ! Comment allez vous ? »

S’approchant, Nathan lui tendit sa main, il fallait mieux être formel, bien quel le courant était super bien passé.

« Veuillez me suivre, on va à mon bureau. »

Nathan menait donc la marche, après avoir serré la main d’Alexy. Nathan allait donc à son bureau et ouvrit la porte se décalant pour laisser entrer le jeune homme.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrevue pour une emploi - Nathan Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour une emploi - Nathan   Entrevue pour une emploi - Nathan Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:14

La vie d’Alexy commençait à se stabiliser un peu, mais il restait toujours des trous noirs, qui un jour allait être lumineux, en fait Alexy l’espérait, mais bon une disparition qui dure plusieurs années ne ramènera jamais la personne qui a été enlevé. Alexy espérait retrouver sa sœur et savoir que rien ne lui était arrivée, mais bon il se doutait bien qu’Élyzabelle avait vécu ou vivait un calvaire présentement. Alors qu’il n’avait pas d’emploi, dû à un cheminement de vie particulier, et qu’il était nouveau par ici, une rencontre allait changer sa vie, ou du moins lui créer une opportunité. Lorsque Nathan lui avait suggérer de venir à l’agence afin de passer une entrevue pour être agent sportif. Cette oppotunité d’emploi rendait Alexy très nerveux, mais en même temps heureux. Il espèrait fortement que tout cela se passe bien et qu’il puisse travailler. Ça lui ferait le plus grand bien, de gagner des sous et de penser à avoir une vie plus heureuse. La réceptionniste annonça son arrivée à Nathan. Il était de plus en plus nerveux, lorsqu’il sentit que l’entrevue approchait.

À peine quelques secondes plus tard, Alexy vit apparaître Nathan dans l’entrée de l’agence, il lui souria en voyant son sourire si rassurant. Il lui tendait également la main, ce fût un réflexe tout de même.

« Bonjour Monsieur Scott, je vais très bien merci et vous »

Il avait confiance en Nathan et il ne savait pas pourquoi. Il n’était pas du genre à faire confiance aussi facilement. Puis Nathan l’invita à le suivre, ce qu’il fit en souriant et après avoir remercié la réceptionniste. Il entra ensuite dans son bureau et attendit que Nathan l’invite à s’asseoir avant de le faire.

« Je voulais vous remercier de me donner la chance de passer une entrevue, je vous en suis très reconnaissant. »

La politesse était de mise, même s’il se serait très bien vu être son ami dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Entrevue pour une emploi - Nathan Left_bar_bleue1461/8000Entrevue pour une emploi - Nathan Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Entrevue pour une emploi - Nathan Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour une emploi - Nathan   Entrevue pour une emploi - Nathan Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:42

Alexy & Nathan

Un nouvel agent à Fortitude.

L’agent sportif était heureux de revoir Alexy, sa rencontre avec le jeune homme avait été hasardeuse, mas ponctué d’espoir. Il avait été assez touché par son parcours de vie et souhaitait lui donner une chance autrement, pour continuer à faire vivre la passion qui l’habitait vis à vis du sport. Nathan avait trouvé une sorte de répit et de parallèle avec le métier d’agent, même si le basket lui manquait encore après avoir pris sa retraire il y a huit ans. Les années défilaient, le manque diminuait, mais la passion restait la même et même s’il ne jouait plus il ne manquait jamais de faire quelques paniers à Rivercourt ou dans son jardin, avec son fils, voir même sa fille qui aimait lui envoyer le ballon.

« Je vais bien, merci. »

Nathan sourit à Alexy de nouveau, il sentait qu’entre eux le courant passait bien. Dès le premier instant que Nathan l’avait vu sur ce petit terrain d’herbe, il avait sur qu’il ferait quelque chose avec cet homme. Ca c’était par ailleurs très vite dessiner dans son esprit. Une fois dans le bureau, l’agent fermait la porte et se tournait vers le jeune homme.

« Ce n’est rien vraiment, vous avez beaucoup de potentiel et c’est une reconversion qui pourrait fortement vous plaires. Asseyez vous, je vous en pries. »

Nathan montrait le fauteuil devant le bureau et allait lui contourner ce dernier pour s’asseoir derrière. Il lissait sa chemise, avant de reprendre.

« De plus nous cherchons vraiment quelqu’un pour l’agence, qui soit motivé et qui connaisse autant le sport que moi et Clayton. Sachant que vous avez un passé et une carrière, c’est d’autant plus un profil qui nous interesses. »


Ca c’était vrai, les gens qui avaient un vécu en temps qu’eux même professionnel dans un domaine, interessait fortement Nathan. Car cela voulait dire que peut être comme lui, ils avaient du arrêter par la force des choses, et non parce qu’il l’avait dans le fond désirer.

« Alors… Dites moi tout Alexy.. Je peux vous appelez Alexy ? … Et vous appelez moi Nathan. »
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrevue pour une emploi - Nathan Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour une emploi - Nathan   Entrevue pour une emploi - Nathan Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:13

Alexy n’avait jamais su pourquoi avec Nathan il n’avait pas eu de barrière face à son récit de vie. Lui qui généralement ne s’ouvrait pas facilement. La vie l’avait profondément blessé et il avait espéré ne pas trop y penser, mais cela n’avait pas fonctionner en venant vivre ici. Alexy n’avait pas compris non plus pourquoi Nathan avait vu en lui un prospect pour un travail, cependant, il ne pouvait pas dire qu’il n’était pas heureux, parce que cela lui faisait le plus grand bien de savoir que quelqu’un croyait en lui. Le sourire de Nathan était si rassurant et sincère c’était ce qui frappait de nouveau Alexy. Il le sentait vraiment proche et il ne savait pas vraiment quoi faire, ni quoi dire en ce moment la nervosité était beaucoup trop forte. Il souria de nouveau à celui-ci,après sa phrase, il prit place dans le fauteuil et lui souria.

« Je n’ai aucun doute, vous semblez être passionnée de votre travail et c’est cette flamme dans vos yeux qui m’a donné envie d’en découvrir davantage aujourd’hui lors de notre rencontre. »


Il souria face à ce qu’il lui dit et acquiesçait, s’il y avait quelque chose qui n’avait pas perdu dans tous ses drames c’était bien sa passion pour le Baseball, mais pour le sport en général.

« Alors pour cela je peux vous dire que la passion du sport est une chose qui m’a sauvé de la disparition de ma sœur et de tout dans ma vie. C’est ma façon de fuir un peu les dures réalités de ma vie. Je comprends très bien les personnes qui ne font que ça et aussi ceux qui le font comme échappatoire. Ma carrière n’a pas été aussi loin que je l’aurais souhaité par les événements tragiques de ma famille, mais ça reste que oui je peux comprendre les jeunes qui aujourd’hui essaient de percer.»

Si ça avait été que de lui, Alexy aurait continuer sa passion et sa carrière et il aurait espéré ne pas voir sa petite sœur disparaître. Il souria et le regarda, et acquieça.

« Bien sûr aucun problème pour Alexy, parfait je vais vous appelez Nathan. Alors je ne sais pas trop quoi vous dire de plus que ce que je vous ai déjà dit au parc lors de notre dernière rencontre. Alors si on commence plus jeune j’étais un enfant en qui le Baseball a été remplit d’espoir. Je vivais pour jouer au Baseball, j’étais même partie de chez moi pour continuer de jouer à ce sport que j’adorais. Puis le drame que je t’ai raconté, ma sœur plus jeune a disparue. C’est suite à cette disparition que j’ai choisie de toute abandonner pour tenter de venir la retrouver chez moi. Après quelques années, ma première vie est apparue dans ma vie et j’ai choisi de partir 2 ans autour du monde avec elle, nous avons beaucoup parcouru de chemin et j’ai vu des sportifs partout dans le monde. J’en ai profité pour en découvrir ou juste apprécié les talents un peu partout. Après ce 2 ans, nous sommes revenus et mon père est décédé, c’est de lui que partait ma passion du sport. Puis peu après son décès nous sommes venus vivre ici pour tenter d’échapper à cette tristesse, et ma deuxième petite princesse est arrivée dans ma vie ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Entrevue pour une emploi - Nathan Left_bar_bleue1461/8000Entrevue pour une emploi - Nathan Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Entrevue pour une emploi - Nathan Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour une emploi - Nathan   Entrevue pour une emploi - Nathan Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:39

Alexy & Nathan

Un nouvel agent à Fortitude.

Nathan regardait Alexy et il était certains comme au premier jour du potentiel de se dernier. C’était plus qu’important pour lui de trouver LA personne qui pourrait venir rejoindre les rangs de Fortitude et il s’y tenait, il avait écumer des tonnes de candidature et pour l’instant rien ne lui avait frappé… Mais peut être que le candidat idéal ne se trouvait pas sur un dossier mais dehors, et c’est pour ca que Nathan avait été un peu voir sur les terrains où certains jouaient. Le destin avait donc mis Alexy sur sa route.

« En effet, j’aime beaucoup mon travail et je suis content que vous ayez accepter de venir à ce rendez vous. »

Avoir la flamme… Nathan l’avait eut pendant très longtemps pour le basket, jusqu’à ce qu’il l’éteigne lui même en prenant officiellement sa retraite. Heureusement il avait pu ensuite rebondir et trouver un travail qui comportait pas réellement de risque… Enfin quand il n’allait pas dans un pays dangereux, dans une équipe local pour recruter un excellent joueur où des mafieux avaient déjà parier dessus… Nathan s’en souviendrait toute sa vie de cette erreur qui avait faillit lui coûter la vie de un, et surtout avait fait tuer son père.

Nathan savait pour la disparition de la sœur d’Alexy, malheureusement cette dernière n’avait jamais été retrouver et donc que le sport avait une grande importance dans la vie du brun. Il l’écoutait en silence, puis finalement se permit de rebondir.

« Et ca ne vous ais jamais traverser l’esprit d’essayer de reprendre votre carrière là où vous l'avez laisser ? Les agents sportifs sont aussi pour ca… Pour aider à rebondir après un accident, une tragédie, un arrêt pour x raisons… C’est possible, j’ai déjà réussis à faire repartir des carrières. Mais je comprends totalement ce qui vous motives. »


Nathan aussi aurait aimé pouvoir continuer le basket, mais la situation faisait que pour lui c’était réellement terminer. Ecoutant encore le jeune homme, qui lui racontait son parcours pour le coup. Nathan regardait en parallèle son cv et les documents retraçant sa carrière qu’Alexy avait envoyé ma mail, puis d’autres qu’ils avaient récupérer par son ancienne boite qui s’occupait de lui et qu’il avait imprimé. Après coup Nathan se permit de le tutoyer et le prévint.

« D’accord, donc tu as une connaissance du terrain et des voyages… En effet tu as essuyés beaucoup de drames.. Mais tu t’es relever de tout ca, j’admire ton courage. Quel âge on tes filles ? Si ce n’est pas indiscret… Car tu sais que si nous te formons pour devenir agent, tu risques d’avoir beaucoup de travail… D’ailleurs as-tu été jusqu’au bout à l’université ? Passé tes aptitudes comme les matières de bases et même le côté sportif ? »

Nathan cherchait l’information en même temps sur le cv, mais regardait au final Alexy, une réponse directe valait mieux qu’une ligne sur papier.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrevue pour une emploi - Nathan Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour une emploi - Nathan   Entrevue pour une emploi - Nathan Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:28

Alexy n’avait jamais imaginé un jour prendre cette avenue comme travail avait été vraiment surpris quand Nathan lui avait parler de cette opportunité. Alexy était un passionné de sports, il connaissait tout du baseball, mais il adorait regarder les nouvelles du sport et lire de tout sur internet. Il ressentait un profond bien être en présence de Nathan, il était rassurant sans le savoir bien sûr.

« Merci beaucoup de m’avoir donné ce rendez-vous, je me sens très choyé de cette opportunité. »

Avait-il en souriant, en effet, pour lui c’était une façon de poursuivre sa vie, de travailler et d’offrir une qualité de vie à ses princesses. Son deuil pour le Baseball avait été difficile à faire, mais avec la disparition de sa sœur ce n’était plus une option sa sœur primait sur tout. Il était dans la famille, celui qui en était le plus affecté. Alexy avait pris sa retraite du baseball à 16 ans subitement. La disparition de la sœur d’Alexy avait fait les manchettes partout au travers les Amériques. Dans le monde du sport ça avait circulé parce qu’Alexy était un très grand aspirant à une carrière fulgurante au Baseball. Alors, sa passion pour le Baseball l’avait sauvé de la dépression.

« En fait, oui j’ai essayé, mais on peut dire que mon agent n’était pas des plus qualifié et ma tête était avec ma sœur. Alors ça un peu tout effacé mes motivations au début. Disons que mon coach et mon agent ne m’ont pas vraiment aidé et n’ont pas su trouver les mots pour m’aider. Je ne dis pas que regrette les choix que j’ai fais, mais quand je regarde ce qui aurait pu été faites pour m’aider, je regrette cela. Alors quand tu m’as demandé de venir, j’ai été lire sur ce que vous faites ici dans l’agence et ça m’a inspiré. Je me suis dit que si j’avais cet emploi, je pourrais aider des joueurs avec mes expériences. »

Dit-il en souriant, il avait lu énormément sur l’histoire de Nathan, sur l’histoire de l’agence et sur les miracles qu’ils ont faits. Il connaissait déjà Nathan comme sportif, mais bon maintenant ses connaissances étaient meilleures sur son emploi.

« Oui en effet, les terrains et les voyages sont des choses courantes, que je n’ai jamais regretter et que j’adores faire. Merci beaucoup, mais bon un jour il faut suivre le courant et se retrousser les manches, sinon on ne passera jamais au travers des moments dures. »

Il avait un peu de tristesse dans son visage quand il pensait à sa petite sœur toujours disparue. Puis sa question suivante, le fit sourire énormément. Il se ferait un plaisir de lui en parler un peu.

« Ce n’est pas indiscret, alors Abigaelle a 6 ans et Leah-Rose 2 ans. Je vis actuellement avec ma mère et ma sœur et ce sont elles qui me permettent de sortir. Les deux prennent soin de mes princesses. Pour la charge de travail, il n’y a aucun problème, je n’ai pas besoin de dormir beaucoup et je sais que je peux comptez sur les deux. Ma sœur m’a poussé à venir, elle adore passer du temps avec les deux. »

Il souria face à sa question sur les études.

« Oui j’ai terminé l’Université, je ne dirai pas que j’ai eu un cheminement facile et régulier, mais j’ai continué ma carrière avec l’Université, donc au lieu d’aller dans les pro dans la MLB je me suis concentré sur les études et le sport-étude. J’ai terminé mes derniers cours à distance, je suis partit faire le tour du monde avec ma fille en sac à dos pendant deux ans. »

Il était vraiment nerveux, parce qu’il aimerait vraiment avec ce travail, il souhaitait rejoindre les rangs de l’agence Fortitude. Par contre, il n’avait aucune expérience comme agent, simplement de l’autre côté en tant que joueur. Il souriait en parlant à Nathan, il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue pour une emploi - Nathan Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour une emploi - Nathan   Entrevue pour une emploi - Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue pour une emploi - Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life goes on ( Nathan)
» Je ne t'attendais pas ici [Nathan]
» surprise visit (nathan)
» Les frères Scott en déprime [ PV Nathan ]
» Après des années de silence... - NATHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: North-
Sauter vers: