Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les frères Scott en déprime [ PV Nathan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les frères Scott en déprime [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Les frères Scott en déprime [ PV Nathan ]   Les frères Scott en déprime [ PV Nathan ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:38



Les frères Scott en déprime
Nathan ξ Lucas

Chaque personnes à dans la vie ses piliers. Des personnes dans la vie qui les aide à tenir le coup, laisser passer la mauvaise vague. Des personnes à qui on peut tout dire, qui est la quand on en a besoin. Nathan est l'un de mes plus gros piliers et pourtant.. Si on m'avait dis ça y'a quelques années je n'y aurai pas cru. Mais passons là dessus qui es pour nous une chose oublié. On se demande même parfois si comment elle à put exister. Aujourd'hui nous sommes une famille soudée. Nathan est cette personne sur qui je peux compter et il sait qu'il en est de même avec moi. Je sais qu'en ce moment chez lui ce n'est pas la grande joie. Sa fille à disparut il y a environ un mois et demi et avec Haley .. c'est pas  trop ça. Elle est même partie d'ailleurs. Mais de mon côté aussi c'est la pagaille. Peyton vient de m'annoncer qu'elle attendait un deuxième enfant et je n'ai pas eu la réaction qu'elle espérait. Elle à été beaucoup déçu ce que je peux comprendre. Mais vus comment c'est passé la première grossesse elle pourrait aussi très bien comprendre mon inquiétude.

 J'ai vraiment très peur de perdre Peyton. Nous avons mis tellement de temps à nous trouver et retrouver. Je sais pertinemment qu'elle pourrait perdre la vie lors d'un accouchement et je refuse ça. Elle ne comprend pas que j'ai peur et que si elle venait à disparaître je serais totalement perdu. Ce n'est pourtant pas si difficile à comprendre je me trompe ? Du coup l'autre soir nous nous sommes disputés. Il faut dire aussi que nous sommes très fatigués tous les deux et que ces derniers temps nous n'avons pas eu beaucoup de temps à nous. Le Tric, le film et la disparition de notre petite nièce en plus de mon travail de coach font que nous ne faisons que nous croiser. Je peux comprendre parfaitement sa joie d'être mère mais il faut aussi absolument qu'elle comprenne mon point de vue. Je ne sais véritablement pas si cet enfant est une bonne idée. Je ne sais quoi en penser et je dois avouer que ça me travail beaucoup trop.

Du coup je suis agacé par cette situation. Je suis sans cesse en train de ruminer et je commence à devenir imbuvable. J'ai un grand besoin de me vider la tête et c'est urgent avant que je finisse par péter les plombs. Je décide donc de prendre ma douche et d'enfiler une tenue de sport. Je suis coach et donc par conséquent je ne joue pas beaucoup. Mais aujourd'hui je ressens le besoin de faire quelques paniers, courir, me défouler. Je prend donc mes écouteurs comme à mon plus jeune âge et me dirige en courant vers ce qui était notre point de repère. Le river court. Bon sang je n'aurai jamais cru que se remettre au footing serais aussi dur. Mais le but est là, me vider la tête. Je commence donc à enchainer quelques courses vers le paniers et faire quelques shoot. J'avais presque oublier à quel point ça faisait du bien.




Dernière édition par Lucas E. Scott le Jeu 31 Mai - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Les frères Scott en déprime [ PV Nathan ] Left_bar_bleue1461/8000Les frères Scott en déprime [ PV Nathan ] Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Les frères Scott en déprime [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott en déprime [ PV Nathan ]   Les frères Scott en déprime [ PV Nathan ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:50

Lucas & Nathan

Déprime entre frangin

La vie était à la fois belle et affreuse. Nathan se demandait encore comment cela pouvait être le cas. Ne pouvait-on pas seulement avoir du blanc ? Le noir était-il toujours obligé de se mélanger au blanc pour que ca devienne du gris ? Ils en avaient essuyé des épreuves, des échecs. Ils en avaient eu des émotions fortes, terrible. Mais à chaque fois ils oubliaient ce que ca faisait et quand ca venait les frapper la sensation était toujours nouvelle et devastatrice. Et c’est ce que Nathan ressentait… Il y avait eut d’abord l’éloignement avec sa femme, puis l’enlève de Lydia… Qui avait conduit à une séparation d’un mois avec Haley… Un mois pratiquement. Il essayait de se poser le moins de question possible. De faire le moins de chose possible qui pourrait faire qu’il y ait un manque, mais à peine réveiller c’était le cas. A peine voyait-il ses enfants c’était le cas.

En tout cas les jours s’enchainaient, Nathan essayait de faire comme il pouvait. Le boulot en tant qu’agent sportif, mais aussi au Karen’s café où il avait décidé d’aider à temps partiel disons. Enfin il ne comptait pas les heures, il le faisait juste car ca lui semblait juste et peut être aussi que comme ca il se sentait proche d’Haley…

La fin de journée était semblable aux autres, il allait chercher Lydia. Il ne faisait plus d’écart d’heure, s’y prenant jusqu’à une heure à l’avance, descendait de la voiture, attendait devant le portail et une fois ce dernier ouvert il allait jusqu’à la porte de la classe. L’enlèvement les avaient tous traumatisés, lui surtout… Il se portait responsable de cela… Puis une fois rentré à la maison, c’était le goûter, les devoirs, l’accueil de Jamie.. Le repas du soir… Et le coucher…

Ce soir là, Nathan était sur la terasse de la maison une bière en main. Le sommeil n’était pas au rendez vous et il ruminait de trop. Il ne cessait de regarder son téléphone, la tentation d’appeler était trop présente. Au bout d’une demi heure il se levait, filait dans sa chambre se changer pour mettre un jogging, puis se rendit jusqu’à la chambre de son fils. Il le prévint qu’il sortait.. Il devait impérativement surveiller Lydia, lui disant aussi qu’il avait appelé Quinn pour qu’elle passe. Nathan allait tout fermer à clé, protégeant ses enfants… D e toute façon il avait installé des alarmes et des vidéos de sécurités sur les extérieurs. Lui parano ? Peut être juste un chouilla.

Au volant de la voiture, il roulait en sachant très bien sa destination d’arrivée. Rivercourt. Il avait une folle envie de courir, mettre des paniers.. Peu importe son dos, sa condition, il savait qu’il n’y avait que le basket pour le calmer et faire qu’il pouvait arrêter de penser. La voiture s’approchait du terrain et il prit place pour se garer, mais aussitôt il vit qu’il y avait déjà quelqu’un. Coupant le contact, il prit le ballon de basket dans ses mains avant de sortir, claquer la portière et s’approcher pour voir qui se trouvait sur le terrain… décidément il ne pourrait pas être seul et tranquille ce soir… Mais en s’approchant, puis la personne c’était aussi arrêté au vu de son arrivée, il la reconnu, étant surpris de voir son frère ici.. plutôt que chez lui avec sa petite famille.

« Lucas ? C'est toi ?… Qu’est ce que tu fais ici ? »

e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les frères Scott en déprime [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott en déprime [ PV Nathan ]   Les frères Scott en déprime [ PV Nathan ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:55

Les frères Scott en déprime ! Lucas & Nathan
A Tree Hill nous avions tous la même fâcheuse manie. Celle de vouloir garder nos problèmes pour soit dans un premier temps. Nous allons plus facilement nous isoler dans un premier temps pour réfléchir plutôt que d'aller voir nos proches qui seraient ravis de nous aider. Il faut dire que nous avons tous notre lot de soucis ici. A croire qu'on les collectionnes. Vous me direz que je me pleins la bouche ouverte. Qu'une venue au monde n'est pas en sois un drame mais qu'au contraire cela devrait m'emplir de joie. En temps normal je serai d'accord cependant, que feriez vous si le plus bel évènement qui puisse vous arriver risquerai également de couter la vie de la femme ou l'homme de votre vie ? Je pense ne pas avoir régis de la bonne façon ça c'est certain. Mais je ne sais quoi penser de cet évènement.

   Alors oui ce soir je suis de nouveau cet ados qui met sa capuche pour aller courir un ballon dans les mains et des écouteurs pour me détendre. Même si j'ai put remarqué que je n'ai plus vraiment la condition que j'avais lorsque j'avais 15 ans. Ce temps me semble tellement loin. Le temps ou Nathan et moi nous bagarrions est presque devenue une sorte de mirage dans mes souvenirs. Comme ci cette époque n'avait jamais exister, ce qui est aujourd'hui le cas à mes yeux. Mon frère est tout ce que je peux avoir de plus important avec ma mère, ma femme, ma fille et Haley bien sur. Et puis il y a les amis. Ceux qui voient quand ça ne va pas au fond de vos yeux. Ceux qui savent quand faire tomber le masque que vous tentez tant bien que mal de poser sur votre visage.

  Quelle ne fut pas ma surprise alors lorsque je vis une voiture arrivé au niveau du terrain. Cette voiture je la connais bien, c'est celle de Nathan. Il est un peut tard et je suis surpris de le voir à cette heure-ci. Je relève alors ma capuche pour regarder dans sa direction.j'alla donc dans sa direction avant de voir que lui aussi avait un ballon. Ce que je fais là ? Je me change les idées, mais ça pas besoin d'en parler, je ne suis pas venus ici pour ça mais pour me vider la tête.« J'avais besoin de faire un peut de sport .. et toi quel bon vent t'amène ? ». Je me doutait que mon frère avait aussi besoin de se défouler. Sauf que contrairement à Nathan, moi j'en connais les causes. La vie de Nathan était plus que bouleversée ces derniers temps et le pauvre n'avait pas vraiment le temps de chômer. Mais bon je suppose que comme moi il n'est pas venu là dans le but de se remettre la tête dans les problèmes. Alors je lui lance le ballon qu'il ne tarde pas à attraper sans aucun mal.« Le premier en 10. Le perdant paie sa tournée. »Après tout vu que j'avais décider de sortir ce soir, rien ne m'empêchais d'aller boire un verre avec Nathan. Et cela me ferai certainement le plus grand bien. 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Les frères Scott en déprime [ PV Nathan ] Left_bar_bleue1461/8000Les frères Scott en déprime [ PV Nathan ] Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Les frères Scott en déprime [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott en déprime [ PV Nathan ]   Les frères Scott en déprime [ PV Nathan ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:36

Lucas & Nathan

Déprime entre frangin

Lui qui pensait être seul pour un peu évacuer sa peine et sa nervosité, c’était loupé. Mais il était surpris et bien content au final de trouver son frère sur le terrain de basket. Bien évidemment, la première question qui lui traversait l’esprit de lui demander ce qu’il faisait là. Lui aussi avait des soucis ? Ca le rendait curieux, quoiqu’un peu inquiet. Lucas était revenu depuis peu à Tree Hill, au grand bonheur de tous.  

« Pareil… Toi aussi t’es tourmenté ce soir ? »

S’approchant de son frère, le ballon de basket sous son bras il lui fit un petit sourire. Puis Lucas lui lance son propre ballon de basket, Nathan laisse échappé le sien pour rattraper celui de son frère. Il sourit doucement, faisant ensuite tourner le ballon rond entre ses doigts.

« Ca me va ! C’est partie »


Plissant les yeux pour défier son frère, Nathan fit un rebond sur le sol et partie à l’opposé à petite foulée pour avoir de l’espace. Driblant et reculant, il saisit le ballon a deux mains quand il rebondit et regardait en direction du panier. Nathan savait qu’il ne devait pas non plus trop forcer avec son dos, mais ce soir, il n’avait pas envie de tellement y penser.

« Alors tu te relâche frangin ? »

e&a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frères Scott en déprime [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott en déprime [ PV Nathan ]   Les frères Scott en déprime [ PV Nathan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères Scott en déprime [ PV Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life goes on ( Nathan)
» Je ne t'attendais pas ici [Nathan]
» surprise visit (nathan)
» Entrevue pour une emploi - Nathan
» Après des années de silence... - NATHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: North :: Le Terrain de Basket-
Sauter vers: