Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Après des années de silence... - NATHAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Après des années de silence... - NATHAN Empty
MessageSujet: Après des années de silence... - NATHAN   Après des années de silence... - NATHAN Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:29


 
Après des années de silence...

 
Cela faisait que quelques jours que j'étais en ville, l'Espagne ne me manquait pas le moins du monde. Depuis mon arrivée, j'envoyais des messages anonymes à Nathan, l'homme pour qui je suis revenue dans ma ville natale. Je savais bien qu'il avait refait sa vie, je savais également que c'était devenu un très brillant basketteur et qu'il avait fait parti de la NBA, je savais aussi qu'il avait des enfants... Cela avait été difficile à intégrer mais je savais au fond de moi que lui et moi ça ne pouvait pas s'arrêter comme ça il y a dix ans, nous n'avions pas vécu ce que nous avions à vivre... J'avais finis par lui dire que je lui donnais rendez vous au terrain près du fleuve, on y venait parfois quand nous étions petit même si cela était plutôt rare car on passait notre temps dans le jardin de Nathan qui avait un terrain de basket devant sa porte. Je ne lui avais pas encore dit qui j'étais... Je portais un jogging qui épousait parfaitement mes formes, les cheveux libres et légèrement maquillé, j'étais installé face au fleuve en Nathan l'homme que je croyais être fait pour moi...

 
©️ one more time.


Dernière édition par Julia K. Hall le Ven 1 Juin - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Après des années de silence... - NATHAN Left_bar_bleue1461/8000Après des années de silence... - NATHAN Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Après des années de silence... - NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Après des années de silence... - NATHAN   Après des années de silence... - NATHAN Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:52

Julia & Nathan

Des années de silence...

On  lui envoyait depuis une semaine des sms anonyme, au tout début il les ignoraient, mais la personne connaissait tellement de petite chose sur son compte qu’il s’était laissé prendre au jeu, la curiosité prenant le dessus. Les réponses étaient régulière, Nathan se trouvait même à les attendres, surprenant… Puis la personne à l’autre bout du téléphone avait finalement décidé de convenir d’un rendez vous pour qu’ils se rencontrent. Nathan avait tout d’abord trouvé l’idée gênante, étrange… Il se méfiait, ce qui était normal, il n’avait aucune identité et il ne savait pas à qui il avait affaire. Avec tous ce qu’il se passait en ce moment dans sa vie, il n’avait pas vraiment besoin de drame en plus ou de scandal. Mais par la force des choses, et les mots de cette personne, il avait accepté. Cette dernière lui avait donné rendez vous au terrain de basket, un lieu symbolique et important à Tree Hill, mais aussi dans la jeunesse de Nathan. Jean, t-shirt gris/blanc et une veste en jean également il s’était donc rendu au terrain, garant sa voiture il guettait déjà une silhouette au loin… Il sortit de son véhicule, fermant la porte et s’avançant vers le terrain de basket ses clés toujours en main… Car oui, si la personne était malintentionné il partirait aussitôt.

e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après des années de silence... - NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Après des années de silence... - NATHAN   Après des années de silence... - NATHAN Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:10


Après dix ans de silence...

J'étais toute excitée à l'idée de retrouver mon Nathan, après tout j'avais rêvé de ce moment pendant presque seize années, c'est énorme non ? Je savais que je portais un amour inconditionnel pour cet homme et ce malgré toutes ces années passées. Mon retour à Tree Hill comprenait de renouer le contact avec Nathan ce qui serait d'un grand bouleversement pour moi. Je voulais également connaître la raison du pourquoi il ne répondait pas à mes premiers messages et mes premiers appels suivant mon départ... M'en avait-il voulu ? On était si jeune pourtant, je me devais de suivre mes parents à mon plus grand regret.

J'étais assise sur un banc en regardant le fleuve, impatiente de le voir, il devait avoir changé mais je savais à quoi il ressemblait par ses photos dans la presse... J'entendais une voiture se garer, mais je ne voulais pas me retourner avant d'être sûre que c'était Nathan. Plus il s'avança vers moi, j'entendais ses pas, plus mon cœur battait vite... Restant tournée, je finis par prononcer ces quelques mots... C'est toi Nathan ?


©️ one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Après des années de silence... - NATHAN Left_bar_bleue1461/8000Après des années de silence... - NATHAN Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Après des années de silence... - NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Après des années de silence... - NATHAN   Après des années de silence... - NATHAN Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:15

Julia & Nathan

Des années de silence...

Nathan ne savait vraiment pas à quoi s’attendre en réalité… ou plutôt à qui s’attendre. Bien évidemment qu’il avait fait marché son imagination pour essayer d’imaginer cette personne. Mais rien de plus. Alors il prenait son courage à deux pour aller l’affronter. Sur le terrain de basket de Rivercourt. A présent il était là, seul, pas réellement armé.. Bien sûr qu’il avait des pensées comme ca. Peut être un détraqué ? Ou une… Enfin bon…

Il avançait donc, les yeux qui allait et venait sur les côtés, devant lui. Il ne voyait personne… Enfin, juste au moment où son regard captait du mouvement. S’arrêtant, il vit quelqu’un assise sur un banc, il reprit sa route vers cette dernière. De toute façon il n’y avait que cette personne et soudain il s’arrêtait net quand on l’interpellait. Son coeur accélérait sans le vouloir car la voix lui disait bien quelque chose. Alors prudemment, prenant une respiration, il s’était stoppé et demandait tandis qu’il ne pouvait toujours pas voir à qui il avait à faire.

« C’est bien moi… Vous êtes bien la personne qui m’envoyait des sms ? »

e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après des années de silence... - NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Après des années de silence... - NATHAN   Après des années de silence... - NATHAN Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:16


Après dix ans de silence...

J'entendais le moteur d'une voiture approchée puis se garer, puis j'entendais des pas venant dans ma direction. Je décidais donc de demander en restant face au fleuve, dos au basketteur si c'était bien lui, après tout nous étions dans un lieu public et n'importe qui pouvait y aller et venir comme bon lui semblait... Sa voix me fit frissonner, je savais que c'était lui, j'aurais reconnu cette voix entre mille... mon cœur se mit soudain à s'accélérer encore et encore. Il me demanda si j'étais la personne qui lui avait envoyé tous ces sms ? Et c'était évidemment le cas... C'est effectivement moi ! avouais-je sans attendre...

Je laissais s'écouler quelques secondes puis je décidais de faire tomber les masques, le mystère avait bien assez duré... Je me levais du banc et me retourna avec un large sourire en attendant la réaction de mon âme sœur....


©️ one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Après des années de silence... - NATHAN Left_bar_bleue1461/8000Après des années de silence... - NATHAN Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Après des années de silence... - NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Après des années de silence... - NATHAN   Après des années de silence... - NATHAN Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:00

Julia & Nathan

Des années de silence...

Si Nathan s'était attendu à ca, il n'aurait pas réagit comme ca. Mais qui aussi venait à cacher son identité et faire cette situation quelque chose de gênant ? Le brun avait demandé si la personne était bien celle qui lui envoyait des sms. Il était vrai que sur l'instant quand elle avait demandé si c'était lui, le son de sa voix ne lui avait rien dit de plus.. Bien qu'il se sentait plus en confiance sur l'instant, mais là... A entendre cette voix de nouveau, quelque chose se passait en lui, son cerveau cherchait à se remémorer des souvenirs enfouis. Cette voix.... Mais sans plus attendre, cette dernière se levait du banc et lui fit face. Nathan tombait des nus, ouvrant la bouche légèrement surpris.. Et sur le coup, les souvenirs de sa jeunesse resurgissant il fit un pas vers elle.

« Julia ? C'est toi ? »

e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après des années de silence... - NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Après des années de silence... - NATHAN   Après des années de silence... - NATHAN Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:15


Après dix ans de silence...

Lorsque je pris le soin de me retourner, je vis l'expression de Nathan s'adoucir... Il semblait heureux que ce soit moi, du moins c'est ce que j'espérais... Oui Nathan, c'est bien moi ! lui soufflais-je avec un large sourire. L'émotion me submergeait, je ne savais pas si je devais lui sauter dans les bras ou si je devais pleurer ou sourire ou paraître neutre... Tout ce que je savais, c'était que j'étais super heureuse d'enfin avoir cet homme en face de moi, j'ai rêvé de nos retrouvailles dès le premier instant où j'ai quitté Tree Hill il y a quinze ans... Il était toujours aussi beau, aussi charismatique et aussi sexy... Je n'avais qu'une envie le prendre dans mes bras pour pouvoir sentir l'odeur de sa peau... Cependant je restais timide, du moins tant que je ne savais pas ce qu'il pouvait ressentir face à mon retour...


©️ one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Après des années de silence... - NATHAN Left_bar_bleue1461/8000Après des années de silence... - NATHAN Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Après des années de silence... - NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Après des années de silence... - NATHAN   Après des années de silence... - NATHAN Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:21

Julia & Nathan

Des années de silence...

Ca faisait tellement longtemps... Des années qu'il ne l'avait pas vu, pourtant il ne l'avait jamais oublié. Elle avait été une personne très chère à ses yeux. Une personne qu'il avait considéré comme une soeur et avec qui il avait aimé passer du bon temps à l'époque. Après son départ ca avait laissé un vide certes, mais la vie avait repris son cours et lui était bien déjà occupé avec sa famille, son couple et autre. En tout cas, il était surpris et heureux à cet instant de la voir.

« Mais... Qu'est ce que tu fais là ? Pourquoi... Pourquoi m'avoir envoyé des sms anonyme ? »

S'approchant, Nathan rompit la distance et préférait montrer qu'il était heureux de la revoir.. Ca avait été son amie d'enfance après tout. Dépassant les quelques milimètres de séparation, il la prit de lui même dans ses bras. Elle avait changé, c'était normal après tout, ils étaient devenu des adultes.

Ca fait tellement longtemps... Je n'arrive pas à y croire.

e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après des années de silence... - NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Après des années de silence... - NATHAN   Après des années de silence... - NATHAN Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:29


Après dix ans de silence...

Il semblait heureux de me retrouver et pour le moment juste ça de lui me paraissait être immense pour moi. Je crois que je voulais entretenir le mystère en espérant que tu trouves qui j'étais... lui soufflais-je en me mordillant les lèvres. Je ne sais pas comment décrire ce que je ressens à cet instant précis, mais en voyant Nathan devant moi, j'étais sûre d'une chose, c'est que j'avais bien fais de revenir à Tree Hill...

Il vint alors vers moi afin de me prendre dans ses bras, je savourais son odeur à chaque seconde de ce petit câlin qui pour moi était en espéré. Je le serrais aussi fort que mes petits bras le pouvaient. J'aimais cet homme et cela se concrétisait en le voyant là... Oui bien trop longtemps mon joli, je suis revenue ici pour qu'on puisse se retrouver lui soufflais-je au creux de l'oreille...


©️ one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Après des années de silence... - NATHAN Left_bar_bleue1461/8000Après des années de silence... - NATHAN Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Après des années de silence... - NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Après des années de silence... - NATHAN   Après des années de silence... - NATHAN Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:55

Julia & Nathan

Des années de silence...

Comment je pouvais le deviner ? Tu ne m'as laissé aucun indice... Et je t'avouerais que j'étais à mille lieu de penser que cela pouvait être toi.

Il préférait être franc, mais il était heureux à cet instant de revoir son amie d'enfance avec qui il avait tant partagé. Nathan avait alors pris dans ses bras Julia pour lui montrer qu'il était si heureux de la revoir. Ses bras s'était refermé autours de son corps mince, elle sentait bon... Un parfum exotique et chaud. Quand elle lui dit ces paroles, il ne tiquait pas, sur l'instant il était dans l'atmosphère des retrouvailles. Il finit par lacher Julia doucement, pour la regarder, tout souriant. Ca lui réchauffait le coeur en ces temps si dure.

Me retrouver ? C'est sûr ca fait tellement longtemps. Où étais-tu pendant ce temps ? Toujours en espagne ? On a tellement de chose à se dire !

e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après des années de silence... - NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Après des années de silence... - NATHAN   Après des années de silence... - NATHAN Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:43


Après dix ans de silence...

Dans mes textos pour Nathan, je n'avais rien laissé paraître, aucun indice à mon sujet hormis le fait que j'étais une vieille connaissance. Il n'avait pas pensé à moi et honnêtement j'appréciais qu'il me dise la vérité. C'était fait exprès, comme ça la surprise est de taille ! lui avouais-je en lui souriant.

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas serré de corps chaud contre moi, le parfum de Nathan était délicieux, l'envie de ne plus le lâcher était bien présente mais malheureusement je ne pourrais pas rester collé à lui bien longtemps. Eh oui te retrouver, c'est pour ça que je suis ici, tu m'as énormément manqué Nathan ! lui avouais-je d'une voix timide, c'était difficile pour moi d'extérioriser mes sentiments surtout lorsqu'on connait la situation d'homme marié de Nathan. Oui tellement de choses et je ne sais pas par où commencer je dois t'avouer, j'ai juste envie de profiter de toi pour le moment. lui dis-je avec une petite moue tout en me collant de nouveau contre lui... Je finis par prendre conscience que je n'avais pas répondu à ses questions. Oui en Espagne depuis la fin de notre dernière année au collège.


©️ one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Après des années de silence... - NATHAN Left_bar_bleue1461/8000Après des années de silence... - NATHAN Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Après des années de silence... - NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Après des années de silence... - NATHAN   Après des années de silence... - NATHAN Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:01

Julia & Nathan

Des années de silence...

Le temps avait défilé, et Nathan s'était fait une raison au final sur le fait est qu'il ne reverrait jamais Julia. A croire qu'il s'était trompé, car elle était à présent devant lui, rayonnante. Il la regardait et su qu'elle avait toujours gardée son âme de joueuse et de malice.

Je vois ca, tu ne changeras jamais ! Tu adores m'embêter comme autrefois.

Il eut un petit rire, mais l'anedocte était vraie. Après ce petit calin de retrouvaille, ils restaient face à face.

Tu dis ca pour me faire plaisir arrête, je suis sûr que Tree Hill te manquait !

Puis Julia se collait de nouveau contre lui, de manière automatique il posait une main dans son dos, souriant de manière amusée.

Tu viens tout juste de revenir à ce que je vois... Bien, tu veux qu'on aille se poser et prendre un café ?

e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après des années de silence... - NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Après des années de silence... - NATHAN   Après des années de silence... - NATHAN Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:19


Après dix ans de silence...

Il avait raison sur un point, mon caractère n'avait pas tellement changé si ce n'est que je m'étais endurcie avec ce qui m'est arrivée en Espagne. Se faire battre par son mari, ça change une personne et affronter la justice également. De plus j'étais un peu plus connu aux yeux du monde maintenant que j'avais débuté une carrière de danseuse professionnelle. Je crois que je ne me lasserais jamais de t'embêter Nathan ! lui avouais-je avec un petit sourire malicieux.

C'est dingue car des années nous avez séparés et aujourd'hui on se retrouvaient comme ci on ne s'était jamais quitté... Un peu plus sérieuse je répondis à sa remarque. Pourquoi tu ne me crois pas, c'est pour toi que je suis revenue à Tree Hill, c'est une ville sympas mais je n'y tenais pas autant que je tenais à toi ! autant jouer franc jeu après tout, je devrais lui avouer mes sentiments tôt ou tard... Eh oui je suis arrivée le jour où je t'ai envoyé des messages... je me faisais toute petite dans ma chambre d'hôtel et me voilà aujourd'hui devant toi ! Avec plaisir pour le café si tu n'as rien d'autre à faire bien entendu, je ne voudrais pas que ça dérange !


©️ one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Après des années de silence... - NATHAN Left_bar_bleue1461/8000Après des années de silence... - NATHAN Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Après des années de silence... - NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Après des années de silence... - NATHAN   Après des années de silence... - NATHAN Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:52

Julia & Nathan

Des années de silence...

Il ne savait rien encore du passé terrible et des épreuves que Julia avait vécu, comme elle ne savait pas non plus tous ce qu'il avait vécu dès lors que leur chemin s'était séparé, du moins si elle n'avait pas consulté les journaux. Le brun sourit amusé devant l'air malicieux de la belle brune.

Je suis sûr que si tu te lasseras !

Il se pinçait ensuite les lèvres légerement un peu décontenancé par son air sérieux et ses paroles. Que fallait-il en penser ?

Tu as des souvenirs pleins la tête pas vrai ?


Puis il hochait la tête doucement, s'étant séparé d'elle.

Je suis libre pour le moment, allons y ! Tu es venu comment ? J'ai ma voiture.

Menant la marche, il commençait le premier à aller vers la sortie du vieux terrain de basket.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après des années de silence... - NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Après des années de silence... - NATHAN   Après des années de silence... - NATHAN Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:02


Après dix ans de silence...

Je me sentais revivre depuis que Nathan était en face de moi. Il m'avait véritablement manqué, maman avait raison de me dire que mon coeur n'était jamais partie de Tree hill et qu'il fallait que j'y retourne... Ça avait été ses mots, dès que mon divorce a été prononcé.

A ta place je n'en serais pas si sûre mon joli ! lui avouais-je en gardant cet air malicieux... Je redevins ensuite toute sérieuse pour lui faire comprendre qu'il était réellement la raison de mon retour ici... Bien plus que tu ne l'imagines Nathan! lui avouais-je d'une voix apaisée et douce. Je pense pas qu'il imaginait le pourquoi réel de mon retour.

Je te suis dans ce cas ! Je suis venue à pied du centre ville ! je me mis alors à le suivre...


©️ one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Après des années de silence... - NATHAN Left_bar_bleue1461/8000Après des années de silence... - NATHAN Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Après des années de silence... - NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Après des années de silence... - NATHAN   Après des années de silence... - NATHAN Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:57

Julia & Nathan

Des années de silence...

Les souvenirs d'une jeunesse lointaine lui revenait en mémoire et il ne pouvait se cacher d'être content de revoir son amie après tant d'année. Le brun rigolait doucement en baissant un peu les yeux... C'était un peu gênant quand même d'entendre "mon jolie"... ou ce genre de mot, qui faisait penser que Julia était très attachée et ne l'avait pas oublié.

Bien allons y !

Ils quittèrent le banc, pour traverser le terrain de basket et retourner à la voiture. Nathan s'installait côté conducteur, laissant Julia s'installer côté passager. Une fois tout prêt, il mit le contact.

Alors, où veux-tu aller ?

e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après des années de silence... - NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Après des années de silence... - NATHAN   Après des années de silence... - NATHAN Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:21


Après dix ans de silence...

Nathan semblait intimidé, distant, ce qui n'était pas pour me plaire car j'étais sincère et il est vrai que je n'avais rien oublié du passé. Il était mon premier amoureux, nous avons échangé notre tout premier baiser tous les deux... On ne ressemble et pour moi nous sommes fait l'un pour l'autre et notre histoire n'est pas finie...

Je suivais mon ami vers sa voiture, il voulait qu'on bouge et il était libre pour le moment. Surprends moi ! lui dis-je en souriant, tout en bouclant ma ceinture. J'avais vraiment envie de le retrouver. Ça te fais quoi de me retrouver ?


©️ one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après des années de silence... - NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Après des années de silence... - NATHAN   Après des années de silence... - NATHAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après des années de silence... - NATHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life goes on ( Nathan)
» Je ne t'attendais pas ici [Nathan]
» surprise visit (nathan)
» Entrevue pour une emploi - Nathan
» Les frères Scott en déprime [ PV Nathan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: RP Fun :: Le RP minute-
Sauter vers: