Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Life goes on ( Nathan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Life goes on ( Nathan) Empty
MessageSujet: Life goes on ( Nathan)   Life goes on ( Nathan) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:58

Lydia était de retour à la maison et le cauchemar avait enfin prit fin. La petite n'avait pas trop parlé ces derniers jours peut être encore un peu choquer par tout ce qui s'était passé. L'écolière ne comprenait pas trop comment ça avait été possible. Quelque part sans doute avait-elle l'impression que c'était sa faute.
Ce jour là Nathan avait décidé de l'emmener au parc histoire qu'elle joue et peut être sorte un peu de son mutisme. Lydia regardait son père, peut être que lui non plus ne savait pas trop quoi lui dire ni lui expliquer. C'était quelque chose qu'ils finiraient tout deux par .. oublier peut être? Ou en tout cas à le surmonter avec du temps mais aussi de la patience.
Les deux scott sortirent donc de la maison pour aller vers le parc et les différents toboggans et balançoires et autres aires de jeux qui y étaient installés.
La petite marchait tranquillement aux côtés de son père, mais alors qu'un pigeon vola tout près d'eux elle sursauta. Ca ne lui ressemblait pas, l'écolière ne prenait pas peur aussi facilement, ni ne pleurait pas pour rien. Elle souffla, il lui fallait montrer à son père que tout allait bien, que tout était fini. Pourtant Lydia finit par dire

"Papa... Je suis désolée"

Oui c'est vrai, elle croyait que ce qui s'était passé, c'était sa faute, qu'elle avait pas était assez attentive

"Tu sais après l'école j'ai juste avancé de quelques pas pour voir que tu arrivais en voiture. Ensuite lui, il m'a dit que c'était un ami à toi. Que tu lui avais demandé de venir me chercher. Je l'ai pas cru je te jure. Tu m'a toujours dit que celui qui vient à l'école, je le connais."

Au final c'est vrai que Nathan n'avait jamais su comment ça s'était passé, et Lydia le lui avouait enfin sans trop savoir ce que son père lui dirait ni ce qu'il allait penser. La petite ne voulait pas lui faire de mal si remuer une période compliquée, mais elle voulait lui dire

"J'ai pas voulu le suivre il m'a forcée, je te jures papa j'ai pas voulu le suivre."

La jeune Scott voulait prouver à son papa qu'elle connaissait la règle, qu'il pouvait encore avoir confiance en elle. Lydia baissa la tête puis regarda à nouveau son père comme pour voir ce qu'il répondrait à ça. Ce serait sans doutes la dernière fois qu'ils en parleraient, ce n'était pas un sujet très joyeux et ils pourraient même oublier ça quand ils arriveraient à l'aire de jeu. Lydia n'avait quasiment pas parlé depuis quelques jours, ça allait sans doutes être étonnant pour son père de non seulement la réentendre de nouveau, mais aussi qu'elle parle de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Life goes on ( Nathan) Left_bar_bleue1461/8000Life goes on ( Nathan) Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Life goes on ( Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Life goes on ( Nathan)   Life goes on ( Nathan) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:45

Lydia & Nathan

La vie reprends son cours

Ils avaient froler la tragédie de prêt, Nathan savait bien, même avant tout ca que la vie n'était pas éternelle. Que tout pouvait basculer d'une seconde à l'autre et qu'il fallait donc profiter de chaque instant. Il le savait, mais avec les répits, le quotidien de la vie on l'oubliait forcement à un moment donner. Malheureusement ca nous rattrapait et ca coute que coute. Tout le monde avait été secouer par la disparition de Lydia, et il avait prié ciel et terre pour que sa petite fille lui revienne. Ce qui avait été entendu, elle était revenue... Les choses n'étaient pourtant plus ce qui semblait être, déjà avec Haley c'était très tendue, Lydia avait subit un traumatisme et depuis son retour elle n'avait pas parler. Ils avaient pourtant tout essayé, et Nathan en discutant avec sa femme avait convenu d'essayer d'aller lui faire voir un psychologue finalement... Chose qui leur avait été proposé d'entrée de jeu, mais qu'ils avaient refusé par peur...

Avant toute chose, le père de famille avait décidé aujourd'hui d'essayer d'emmener Lydia dehors, car oui depuis, elle n'avait plus vraiment mis les pieds dehors non plus. Déjà parce que eux, en tant que parents avaient peur, mais on voyait bien que quelque chose avaient changé en leur petite princesse. Mais Nathan s'était armé de courage, se dictant mentalement que tout se passerait bien... Bien qu'on savait qu'un parc de jeu était aussi un lieu privilégié des prédateurs... Enfin bon... Nathan avait donc proposé a sa fille d'aller au parc, celle ci avait acceptée et ils s'y rendirent sans plus tarder. Le brun avait préparé au préalable un sac à dos, avec des jus à boire et des gâteaux pour le goûter. Ils allaient à pied de la maison, car le parc n'était pas si loin. Soudain un pigeon passait auprès d'eux, Nathan vit sa fille sursauter ce qui le fit s'arrêter aussitôt, mais a priori ca passa... Il savait que c'était une des conséquences de ce traumatisme.. C'était difficile de protéger ses enfants, mais il savait que ca irait, Jamie avait passé ensuite l'étape, Lydia réussirait. Le silence fut ensuite rompu, car Lydia prit la parole, Nathan fut surpris... La petite voix de sa princesse qu'il n'avait pas entendu depuis son retour. Son coeur se serrait, alors qu'elle s'excusait.

« Ma chérie... Ne soit pas désolé. »

Il voyait qu'elle culpabilisait et s'en voulait, mais ni lui et sa mère n'était pas fâchés contre elle. C'était plutôt Nathan qui culpabilisait face à tout ca, c'était de sa faute... Car Lydia était une Scott. Elle était innocente et il savait qu'elle n'avait rien voulu de tout ca. Lydia était intelligente, comprenant tout bien, peut être un peu trop quand il s'agissait du monde des adultes. Le brun se pinçait les lèvres doucement, mais il se reprit pour rassurer sa fille.

« Je sais que tu as bien voulu faire. Je sais que tu ne l'as pas cru. Ce n'est pas de ta faute... Maman et moi, on sait tout ca.  »

Nathan s'arrêtait pour le coup et passait devant sa fille, s'accroupissant pour être a sa hauteur et posait une main sur son épaule.

« Tu es très courageuse, et tu as fais ce qu'il fallait. Je ne suis en aucun cas fâché Lydia, pas contre toi... Il y a des gens très méchant dans le monde, qui font du mal gratuitement aux autres... Mais ce n'est pas toi qu'ils visaient d'accord ? Tu n'y es pour rien.»

Le père de famille vint déposer un baisé sur le front de sa princesse, en effet il n'était pas fâché contre elle. Mais plutôt contre les autres, ceux qui avaient voulu du mal à sa fille, à sa famille. Ceux qui avaient profiter de la disparition et la douleur de la famille. Ceux qui avaient cru que jamais elle ne reviendrait. Mais elle était revenue, et il savait qu'il allait retrouver la Lydia pleine de vie qu'il avait élevé. Il essayait de contenir ses émotions quand au fait de l'entendre, mais il tenait à lui dire.

« Je suis si heureux de t'entendre à nouveau... »
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life goes on ( Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Life goes on ( Nathan)   Life goes on ( Nathan) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:37

A vrai dire ça faisait un moment que Lydia voulait dire ça, se confier. Elle voyait bien que ses parents n’allaient pas bien, les enfants ça ressent ce genre de chose. Son père s’arrêta tandis qu’elle s’excusait et se baissa pour être à son niveau. Alors que l’agent lui expliquait que rien de tout ça n’était de sa faute. Qu’il y avait des personnes méchantes peut être même certainement malade qui s’en prenait comme ça gratuitement aux gens.
Lydia profita alors que son père soit à sa hauteur pour le prendre sans un mot dans ses bras
Alors qu’il lui disait être heureux de l’entendre la miss sourit

« tu étais triste et maman aussi. Je savais pas comment dire . Mais tu m’a dit que je pouvais tout te dire . Je savais pas comment »

C’est vrai, voyant ses parents différents après son retour elle avait l’impression que c’était sa faute. Son absence les avait inquiétés et c’était normal. La petite était rassurée aux paroles de son père

« alors... tu me fais toujours confiance? »

Lydia se demandait si Brooke ou sa maman avait raconté à Nathan la fois où charlotte l’avais perdu dans la rue et que l’écolière s’était réfugiée dans la boutique de sa tante . D’ailleurs c’était trop bien en fin de compte elle avait passé un bon moment avec la styliste. Elle adorait sa marraine. A ce souvenir Lydia sourit même c’était une sacrée histoire
Soudain Nathan disait que c’était plutôt lui le coupable, Lydia ne comprenait pas pourquoi c’est pourquoi après qu’il l’ait embrassé elle en fit de même. Ils n’allaient pas passé l’après-midi à parler de choses tristes alors la petite demanda

« tu crois qu’on pourra faire de la balançoire et manger des crêpes? »

Il y avait ce stand à côté de l’aire de jeu que Lydia adorait et elle savait que l’agent en était friand aussi. Alors peut être que ça les aiderait tous les deux à retrouver un vrai sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Life goes on ( Nathan) Left_bar_bleue1461/8000Life goes on ( Nathan) Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Life goes on ( Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Life goes on ( Nathan)   Life goes on ( Nathan) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:42

Lydia & Nathan

La vie reprends son cours

Nathan ne pensait pas que sa fille croyait que les tensions entre ses parents soient de sa faute, ce n'était pas le cas. Nathan et Haley traversait une passe difficile et ca allait mal déjà bien avant que Lydia se fasse enlever. Peut être serait ce un point à aborder avec elle, ou non... Mais pour l'instant c'était une situation qui ne regardait que lui et Haley. Nathan fut surpris quand sa fille vient contre lui, en guise de calin. Le brun posait une main dans le dos de sa fille, il avait envie de la garder contre lui pour toujours surtout par peur qu'elle ne lui échappe encore. C'était certains que désormais le brun allait mettre une certaines vigilance sur ses enfants, déjà ca commençait. Il savait désormais que des gens malhonnête lui en voulait... et faisait donc du mal à sa famille.

« Oui on était triste... Bien sûr que tu peux tout me dire, tout comme à ta mère... C'est déjà bien que tu ais réussi à me confier ta peur Lydia. »

Les drames changent les gens c'étaient bien connu. Mais Nathan voulait rassuré un maximum Lydia, la culpabilité qu'elle pouvait avoir n'était pas sienne. Regardant sa petite fille, il lui sourit doucement face à sa question.

« Bien sûr que je te fais toujours confiance... Ca ne change rien ! Et toi, tu me pardonnes ? »

Finalement le brun se relevait après avoir déposé un baisé sur le front de sa fille. Il lui avait demandé pardon, car c'était de sa faute en partie tout ca... Car elle était une Scott certes, mais Nathan se jurait que si jamais il était venu quelques minutes plutôt, à l'heure donc, Lydia n'aurait pas vécu se calvaire. Il fallait qu'ils aillent au parc, c'était ca le programme de l'après midi après tout. Peut être qu'ils continueraient à parler au fur et a mesure. Il sentait que Lydia avait quand même besoin de se faire entendre. Il reprit la marche et regardait sa princesse qui lui demandait des choses.

« C'est évident qu'on va faire de la balançoire ! Et on pourras manger des crêpes si tu veux, j'avais emmené tes biscuits préférés sinon avec des briques de jus ! »

Nathan savait que ce n'était pas forcement bien de compenser ce qu'il s'était passé en faisant plaisir à sa fille, mais il s'en fichait. Il préférait la voir sourire, amusée, et autre que triste et enfermée dans son mutisme. Après encore cinq minutes de marche l'entrée du parc de jeu se fit voir. Ils avaient beaucoup de chance aujourd'hui, le soleil était au rendez vous et il faisait plutôt bon !

« On fait la course jusqu'à la balançoire ca te dis ? »
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life goes on ( Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Life goes on ( Nathan)   Life goes on ( Nathan) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:10

Lydia était rassurée son père avait su trouver les mots justes , le câlin qu’ils venaient d’échanger lui avait fait du bien et surtout en fait la petite commençait à comprendre qu’elle avait bien agit en fin de compte, qu’elle n’avait pas à s’en vouloir. La question de Nathan l’étonna le regardant la petite entoura ses jambes en guise de câlin

« c’est pas de ta faute s’il y a des méchants ils ont pas du avoir un papa comme toi ou une maman comme la mienne. Je t’aime papa. »

Était-il rassuré comme elle commençait tout juste à l’être ? Une balade au parc était pile ce qu’il leur fallait , même que Nathan proposa une course jusqu’à la balançoire c’était parfait ils approchaient du parc et il n’y avait plus de dangers quant à de supposées voitures
Souriant à l’idee De l’agent elle hocha vivement de la tête la petite partit en même temps que son père riant et regardant s’il arrivait à suivre. Peut être faisait-il semblant d’etre Lent. C’etait Même certain sûrement pour la laisser gagner

«  si tu perd tu fera le poney »

Par là elle voulait dire que si son père arrivait le dernier elle voudrait lui monter sur le’ dos parfois ils le faisaient quand elle était plus petite. Riant la brunette savait que c’etait Pas trop possible car plusieurs fois son papa disait qu’elle était un peu trop grande pour ça mais peut être réussirait il a faire l’avion ou autre chose du genre?
Finalement les deux Scott arrivèrent à la balançoire, il y avait pas mal de monde installés sur la pelouse en train de faire des goûters ou juste bavarder. Pendant un instant Lydia perdit le sourire, ça faisait un moment qu’elle avait pas vu autant de monde, qu’il y avait pas un aitàt de bruit autour d’elle. Pendant quelques minutes l’écolière se prit Le Bras comme pour se calmer tout en regardant autour d’elle, il fallu un moment à la cadette pour se reprendre .
Ils étaient arrivés à la balançoire alors Lydia y prit place et ses pieds touchaient maintenant le sol si elle se mettait vraiment au bord du banc. Par contre il lui fallait s’installer correctement pour pas tomber quand son père la pousserait .
Lydia n’avait pas oublié que Nathan lui avait dit qu’il avait emmener s’est biscuits préférés d’ailleurs pendant une petite pause elle lui demanda

«  je peux avoir un peu de jus avec les biscuits? en même temps »

Ça faisait du bien de reprendre une vie à peu près normale même s’il faudrait du temps pour que ça soit comme avant . Ils jouèrent un moment au niveau de la balançoire, ça donnait l’impression de pouvoir voler. puis Lydia couru vers le jeu d’escalade. C’etiat Pile pour son âge et plus. Lydia commenca a grimper, elle adorait, comme à son habitude elle grimpait avec facilité comme dans les arbres tél un petit singe. Mais à mis chemin Lydia se figea ça lui rappela la façon dont elle avait grimpé sur l’arbe Et évolue sur l’espece De toit. Lydia sentait sa main trembler, mais elle était presque au bout pour ensuite rejoindre le toboggan qui descendait. La petite regarda alors vers le haut pour voir comment continuer
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Life goes on ( Nathan) Left_bar_bleue1461/8000Life goes on ( Nathan) Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Life goes on ( Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Life goes on ( Nathan)   Life goes on ( Nathan) Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:33

Lydia & Nathan

La vie reprends son cours

Ce n’était pas de sa faute… Sa petite fille le lui disait, mais Nathan se sentait plus que responsable et il savait que dans le fond ca le bouffait, tout autant que Haley lui en voulait surement de ce qui était arrivé. Mais sa reflexion le fit sourire légèrement, elle était si intelligente, et il savait qu’elle tenait sa de sa mère. Cette bonté à toute épreuve. Calinant sa fille doucement, son coeur de papa se sentait remplit de joie à cet instant.

« Je t’aime aussi Lydia. »

De simple mot, mais qui était d’une puissant inouie. Finalement le calin prit fin et les deux reprirent leurs routes vers le parc. Le brun lui proposait une course jusqu’à la balançoire que sa fille acceptait volontiers, ils partirent tous les deux donc. Nathan ralentit dans son élan pour que Lydia gagne, mais aussi parce qu’il avait un peu mal au dos et courir lui faisait une petite pression. Puis le brun se mit à rire !

« Le poney ? Mince alors, je crois que j’ai perdu de toute manière ! »

Enfin à la balançoire, Nathan savait qu’il aurait se gage à réaliser, sur l’instant il ne pensait pas réellement à son dos mais juste à faire plaisir à Lydia. Elle n’était plus ce petit bébé c’était vrai, elle avait bien grandit depuis. Nathan remarquait pas les signes d’angoisse de Lydia, un peu trop absorber par ses propres pensées et à regarder autours de lui. Finalement sa fille s’installait sur la balançoire sans qu’il l’ait aidé et il se mit derrière pour la pousser.

« Oui si tu veux. »

Il défit donc le sac à dos de ses épaules et le mit devant pour ouvrir la fermeture et en sortir une brique de jus qu’il tendis à sa fille et un paquet de gâteau. Finalement ils jouèrent un petit temps à la balançoire, Nathan poussait Lydia a différent niveau sans aller trop loin non plus, puis la petite décidait de changer de jeu. Le brun la suivit jusqu’au toboggan qui avait un mur d’escalade pour y acceder. Lydia était plus rapide et commençait déjà à grimper quand Nathan arrivait, il avait sa brique en main car elle n’avait pas finis.

« Soit prudente Lydia ! »

Nathan la regardait faire, s’étant mis sur le côté car d’autres petits voulaient accéder aux murs. Il regardait l’évolution de sa fille qui au bout d’un moment s’immobilisait, Nathan se pinçait les lèvres doucement, elle qui adorait grimper partout avant, Nathan sentait l’inquiétude monter d’un cran, elle semblait bloquer.

« Tout vas bien chérie ? »

A ces mots un gars dépassait Lydia sur le mur et sans ménagement en la poussant un peu même. Nathan fronçait les sourcils en voyant la scène prêt à riposter, mais il se retint Lydia devait aussi faire ca par sois même, mais il espérait que ca l'avait pas trop déséquilibrer !
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life goes on ( Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Life goes on ( Nathan)   Life goes on ( Nathan) Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:08

Lydia était heureuse de retrouver le terrain de jeu. La balançoire et le jeu d’escalade avaient toujours été ses préférés . La balançoire parce que ça donnait cette sensation de pouvoir voler et l’escalade parce qu’on avait la sensation qu’au bout il y aurait quelque chose de grandiose de magnifique.
Alors que la petite avait marqué un temps de pose un peu malgré elle un garçon lui passa devant ayant failli la pousser ce qui motiva la brunette à continuer et une fois sur la plateforme fit signe à son père que ça allait puis se tourna vers le sagouin qui lui était passé [color=#ff66ff]eh ! Pourquoi tu m’as devant

“ hé! Pourquoi tu m’as poussée?

bah parce que tu bougeais pas comme une grosse vache

Lydia avait déjà entendu et répété cette excuse expression la seule fois que c était sorti de sa bouche sa maman lui avait mis un savon dans la bouche pour lui apprendre. Lydia ne dit rien et lui passa devant à son tour pour être la première à descendre du toboggan

“Tu m’as dit que si je voulais être forte fallait que j’ignore mais la il est méchant et stupide.”

Fallait pas faire attention à ce genre d’individu, elle voulait savoir ce que son père aurait à dire. Il lui fallait grandir et arrêter de demander constamment à son père . Si elle avait eu la force d’essayer de fuire alors ça ça devrait pas poser de problème.

« Papa, tu crois qu’on pourrait faire de l’acrobranche Pour mon anniversaire ? »

Ça approchait à grands pas et la miss aurait 7 ans, elle avait hâte tout ce qu’elle avait vécu cette Année entre le fauteuil et le fou, la brunette voulait l’oublier, même si ces derniers jours l’ecoliere En rêvait encore. Peut être qu’ils avaient tous besoin d’un truc qui aurait de la bonne Adrénaline . Quoi que leur famille n’en manquait pas

«  je grimpe encore d’accord? »

Lydia retrouvait le sourire et la joie de vivre et voulait faire le plus de choses possible
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Life goes on ( Nathan) Left_bar_bleue1461/8000Life goes on ( Nathan) Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Life goes on ( Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Life goes on ( Nathan)   Life goes on ( Nathan) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:13

Lydia & Nathan

La vie reprends son cours

Nathan vit la scène entre le petit garçon et Lydia, en tant que père il voulu intervenir mais se retint car Lydia devait aussi se débrouiller toute seule et faire ses propres expériences. Mais Lydia lui fit signe que ca allait, malgré tout le brun entendis les mots que s’échangeaient les enfants. Il se pinçait les lèvres doucement, mais ne pouvait rien faire de sa position. Finalement il fit le tour pour récupérer sa fille qui allait glisser sur le toboggan. Cette dernière arrivait enfin.

« Ce n’est pas grave chérie… Parfois en effet ce n’est pas facile et tu as très bien répondu. Moi aussi j’aurais fais pareil ! »

Et Nathan avait bien envie d’attraper ce gamin pour lui dire deux mots, mais il préférait ne pas envenimer les choses. Il savait que Lydia était une grande fille maintenant, et qu’elle devait se défendre toute seule. Quand sa fille parlait de son anniversaire, Nathan perdit un peu son sourire… Alors qu’il aurait du le garder. Le soucis c’est que penser à l’anniversaire de sa fille, ca lui faisait penser à la situation avec sa mère et la discussion qu’il y avait eu recemment. Les enfants n’étaient pas encore au courant… Mais Haley et lui allaient se séparer… Il hochait la tête alors pour se rattraper.

« Bien entendu mon coeur ! On pourra organiser ca ! Avec tes copines et tes copains ? »

Puis sa fille lui disait qu’elle grimpait encore, Nathan hochait la tête en lui offrant un sourire.

« Vas y, je ne bouge pas et je te regarde faire ! Montre moi comment tu es une championne de l’escalade !! »

Il lui fit un petit clin d’oeil pour l’encourager à lui montrer ses talents.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life goes on ( Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Life goes on ( Nathan)   Life goes on ( Nathan) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:58

Lydia était vraiment heureuse de retrouver cette possibilité de grimper, de jouer, ça lui avait manqué. Petit à petit elle retrouvait le sourire et la joie de vivre. Le cauchemar était définitivement derrière elle. Son père devait être content de la voire sourire et de même parler de son anniversaire, mais visiblement il était préoccupé par quelque chose. L'écolière ne savait évidemment pas ce qui se tramait, elle profitait de ces instants avec son père. Ca aussi, ça lui avait manqué. A la question de Nathan elle hocha de la tête

"Oui avec Sawyer, Jude, Davis et Jane. Je pense qu'ils aiment ça eux aussi. En plus t'a différentes couleurs, comme au ski. Enfin je sais même qu'ils en ont plus. Ca commence par le vert et ça finit par le violet."

Quand ils avaient parlé de leurs vacances d'hiver, un des enfants de la classe avait parlé qu'il avait fait ça avec ses parents, il avait aussi montré des photos. C'était surtout de l'escalade, de l'équilibre et des espèces de trucs appelés tyrolienne ça donnait l'impression de voler. Lydia avait maintenant qu'une envie c'était de faire pareil.
La demoiselle profita de cette pause pour boire encore un peu de jus qui lui restait encore, ça faisait du bien, offrant un large sourire. Puis Lydia grimpa à nouveau et cette fois-ci plus vite, beaucoup plus à l'aise comme avant. Glissant une nouvelle fois sur le toboggan Lydia avait l'impression qu'elle n'aurait jamais assez de ces allez-retours. Au bout de la quatrième la petite voulut faire une pause et demanda alors à son père

"on peut aller manger des crêpes?"


Ils en avaient parlés alors qu'ils allaient au parc un peu plus tôt, et quand ils allèrent s'installer à la petite table à côté de ce petit lieu qui faisaient ces crêpes si bonnes Lydia était très excitée. D'ailleurs il y avait aussi des glaces, des bonbons et plein d'autres bonnes choses, mais tout ce qui intéressait la miss c'était surtout les crêpes qui l'intéressait. Buvant un peu d'eau que lui avait tendu son père elle vit son regard et souffla alors

"Papa, ça va pas?"

Lydia n'était pas dupe, quelque chose inquiétait son papa, et elle voulait savoir quoi, sa curiosité légéndaire frappait encore
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Life goes on ( Nathan) Left_bar_bleue1461/8000Life goes on ( Nathan) Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Life goes on ( Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Life goes on ( Nathan)   Life goes on ( Nathan) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:28

Lydia & Nathan

La vie reprends son cours

Nathan était aux anges de voir sa fille revivre, c’était le cas de le dire. Pour une fois il ne pensait plus à ses propres soucis, mais au fait que sa fille retrouvait un semblant de normalité. Les sourires qu’elle faisait réchauffait le coeur de se père qui avait froler la crise cardiaque lors de ce cauchemar. Elle parlait même de projet, elle parlait et ca, c’était juste magnifique. A côté, il se disait que tout le reste était moindre tant que sa petite fille était bien et heureuse. Sauf que quand elle parlait d’anniversaire ca peinait Nathan dans le fond car lui savait que sa mère ne serait pas présente et il serait tout seul pour gérer.

« Parfait alors, on t’organiseras ca mon coeur. Tu auras un anniversaire du tonnerre ! Et bien, ca en fait des couleurs, je demanderais quand j’appelerais pour réserver d’accord ? Faudra juste que tu me fasses la liste de qui tu veux inviter. Et tu crois que ton vieux père aussi pourras faire de l'accro... accrobalance ? hm.. ? »

Nathan essayait de plaisanter pour le coup, il devait se montrer fort encore, les épreuves ils en connaitraient toutes leurs vies. Lydia n’avait pas besoin pour l’instant de ca, elle retrouvait à peine sa petite joie de vivre. Mais il savait que tôt ou tard il allait falloir lui dire, surtout que sa mère allait quitter la maison dans peu de temps. En tout cas il prenait note pour l’accrobranche… Décidement, une année c’était un château gonflable dans le jardin, une autre année des jeux d’eaux, une autre année le thème des princesses et princes et là, l’accrobranche ! Finalement Lydia repartit grimper après s’etre rafraichis, tel un petit singe elle était agile et grimpait le long du mur. Au bout de la quatrième fois, Nathan croyait qu’elle allait jamais s’arrêter si bien qu’il s’était assis sur un banc pour attendre, elle revint enfin le voir.

« Ok allons y princesse ! »


Nathan se levait donc et marchait à côté de sa fille jusqu’au lieu où on faisait des crêpes. Ils y avaient des tables dehors et ils faisaient bon alors ils s’installaient. Nathan prit un menu qui était sur la table, puis la question de sa fille le déconcertait. Il se pinçait les lèvres doucement… non, il devait tenir bon.

« Tout vas bien… Alors qu’est ce tu prends pour cette fois ci ? »

Il voulait un maximum la préserver, elle était si petite et il ne voulait pas lui infliger une discussion sérieuse et de grand maintenant. Nathan essayait de sourire, parcourant la carte, tellement de choix…

« Et tu sais quoi, tu vas choisir pour nous deux, je te fais confiance !  Il y ‘a tellement de choix, je ne sais pas quoi prendre ! »
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life goes on ( Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Life goes on ( Nathan)   Life goes on ( Nathan) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:04

A peine installés, un serveur vint leur apporter le menu, c'est sûr qu'il y avait un choix assez larges entre les crêpes salés et les crêpes sucrées. Ils étaient là pour une crêpe sucrée et rien d'autre. Son père avait l'air d'accord sur l'accrobrance. Riant à sa boutade elle haussa des épaules et déclara

"Oui c'est pour tous les âges. Même la grand mère de Benjamin en a fait."

Benjamin c'était justement le garçon qui faisait parti de sa classe et qui avait raconté son séjour en famille. Les photos donnaient vraiment envie.
Comme tout enfant de son âge, Lydia avait hâte d'y être. C'était l'occasion d'avoir tous ses amis à la maison. De faire des jeux de musique, de jouer dans le chateau gonflable. Généralement Haley et Natahan organisaient vraiment des anniversaires géniaux qui restaient assez longtemps dans les esprits. Puis l'agent lui demanda de choisir pour eux deux sans vraiment lui répondre à sa question, c'est vrai qu'ils passaient un moments vraiment agréable qui après leur resterai longtemps en mémoire.
Les deux scott regardaient alors le menu, la liste était longue et donnait envie de tout goûter, Nathan laissait à Lydia le choix pour les deux.

"Hm pour toi je me dis qu'avec une boule de glace au parfum que tu veux et des noix avec un peu de miel. Et moi je veux celle avec la nutella banane et noix de coco. Papa, je peux prendre un diabolo grenadine s'il te plaît?"

Lydia espérait que son idée plaise à son père et surtout qu'elle avait bien choisi mais la miss pensait bien connaître son père et était persuadé que celui ci serait ravi par ce choix. l'écolière était heureuse et cette après-midi lui permettait de recommencer une vie normale. Nathan ne lui avait pas vraiment posés de questions concernant ce qui s'était produit pendant ces trois jours. A vrai dire c'était tant mieux. Elle était à nouveau avec ses parents, et visiblement ils ne lui en voulaient pas et ne serait pas punie. Et d'ailleurs ils étaient bien là au parc en train de s'amuser, et ça ne pouvait pas se passer mieux. SOn père lui souriait mais ne semblait pas tout lui dire, peut être lui cachait il une bonne surprise? Lydia préféra alors ne pas insister. Le serveur arriva avec une carafe d'eau pour commencer et attendit que les deux Scott passent leur commande. Lydia souriait à son père espérant que son choix lui convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Life goes on ( Nathan) Left_bar_bleue1461/8000Life goes on ( Nathan) Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Life goes on ( Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Life goes on ( Nathan)   Life goes on ( Nathan) Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:47

Lydia & Nathan

La vie reprends son cours

Voir Lydia rire, c’était son beau cadeau pour la journée. Il n’aurait pas réver mieux, mais malgré tout il avait une pointe d’amertume… Ne pas pouvoir partager ca avec sa mère. C’était vraiment douloureux de faire comme ci… De faire croire que tout allait pour le mieux. Du moins, les enfants y croyaient-ils ? Pour rire, il écarquillait les yeux à ce que lui disait sa fille.

« Même la grand-mère de Benjamin ?! Wahou… Elle a quelle âge sa grand-mère ? »

Le menu en main, Nathan eut l’idée de donner à sa fille le choix de leurs crêpes. Tout souriant il lui avait fait part de sa décision. Sa fille lui énumérait donc ce qu’il allait prendre, puis il hochait la tête doucement, alors qu’un serveur revenait vers eux avec une carafe d’eau.

« Très bon choix ma puce ! Je vais prendre parfum caramel. Et oui pour le diabolo grenadine. »

Nathan fit donc part de leur commande, avec un café pour lui, au serveur qui après avoir pris note sur son téléphone portable… Enfin le gadget qui servait pour les commandes, il s’en allait vers le snack. Le brun reposait son attention sur sa petite fille. Il était vrai qu’il n’avait rien demander concernant sa captivité… Mais il savait que ce n’était pas à demander, du moins… Tant que sa fille ne montrait pas des signes diverses. Bien évidemment quand ils l’avaient retrouvés ils l’avaient emmené à l’hôpital… Mesure de sécurité, mais Lydia était en pleine santé. Il savait ce que c’était d’être enlever… La peur… La pression… Le sentiment qu’on… non… Et en tout cas, Lydia savait pour son père ce qui lui était arrivé quand elle était encore un petit bébé, alors si elle voulait en parler il était là. Le brun se servit un verre d’eau qu’il bu cul sec, au moins ca arrêterait ses pensées. Mais il savait qu’il devrait néanmoins demander à Lydia si elle était prête à retourner à l’école maintenant…. Puis finalement une première crêpe arrivait c’était celle de sa fille !

« Et bien ta crêpe à l’air succulente chérie ! Je vais être jaloux je crois ! »

Puis la sienne arrivait peu de temps après. Nathan sourit et prit ses couverts pour commencer à manger.

« Bon appétit ! »
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life goes on ( Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Life goes on ( Nathan)   Life goes on ( Nathan) Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:14

Lydia avait le sourire jusqu'aux oreilles et même si parfois encore la nuit elle faisait des cauchemar de son enlèvement, ça allait de mieux en mieux et la petite pouvait pleinement profiter des journées comme celle- ci. Rassurée de voir que son choix plaisait à son père l'écolière sourit d'autant plus, ce goûter était pile ce qu'il leur fallait et en plus le soleil était au rendez-vous alors que demander de plus?

"Tu aimes grimper toi?"

Oui elle demandait d'aller faire de l'accrobanche avec son père, elle espérait qu'il aime ça, et sa mère aussi. A la question de Nathan la belle rit de bon coeur, c'est vrai qu'une grand mère c'est vieux pour faire ce genre de truc

"Il a dit qu'elle avait soixante ans. Donc c'est une grand-mère très active. Dis tes grands-parents ils étaient actifs? "

Lydia ne connaissait que grand-mère Debbie, tous les autres étaient morts avant sa naissance, alors plus elle grandissait, plus elle posait des questions sur ceux qui avaient entouré la vie de ses parents.
Alors qu'ils papotaient de tout et de rien, la première crêpe arrivait déjà, celle de Nathan suivait de près. tirant la langue aux paroles de son père elle proposa tout de même

"Tu veux qu'on fasse moitié moitié?"


Ah ça c'était une idée super, comme ça elle goûterait ce qu'elle avait choisit pour son père et lui pourrait goûter ce qu'on lui avait servi, comme ça pas de jaloux.

"La tienne aussi a l'air bonne. Je me souviens la maîtresse avait dit que les noix c'était bon pour le cerveau.


En parlant de l'école la demoiselle ne put s'empêcher de baisser les yeux, ça lui faisait bizarre de ne pas encore y être retourner, mais y revenir serait encore plus étrange pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Life goes on ( Nathan) Left_bar_bleue1461/8000Life goes on ( Nathan) Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Life goes on ( Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Life goes on ( Nathan)   Life goes on ( Nathan) Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:38

Lydia & Nathan

La vie reprends son cours

« J’aime plutôt mettre des paniers, mais grimper c’est cool. »

Nathan était un grand enfant, mais surtout il n’aimait pas décevoir ses enfants. On pouvait dire pleins de choses sur lui, il était pour lui un père attentionné et qui était proche de ses enfants. Conciliant et bon, il voulait juste leur bonheur, être un peu le superhéros en image de père que lui n’avait pas eu la chance d’avoir. C’était bête, mais il ne voulait pas décevoir les siens. Alors pour eux il aimait tout, que ce soit se déguiser, jouer au poney ou il ne savait quoi encore ! Bien évidemment quand Jamie était petit c’était plus dans ses goûts disons les jeux, mais il s’adaptait très bien pour sa fille. Quand sa princesse lui dit l’âge de la grand-père de Benjamin et en plus en disant cette phrase qu’on entendait parfois dans les publicités Nathan ne pu s’empêcher de rigoler. Sa fille lui sortait de ces choses parfois.

« Et bien.. Je me demande où tu apprends tout ca chérie. Hm… à leur manière disons, mais ils ont bien vécu oui. Tu sais ton arrière grand père, Royal, était vraiment très... têtue, quand il avait une idée en tête il fonçait. Fallait jamais le contredire... Quand à ta grand-mère, May, elle était plus calme... »

Ses grands parents les avaient quittés bien avant que Dan meurt, tout d’abord ca avait été le grand-père, mort d’une crise cardiaque… En même temps pour un vieux grincheux comme lui… Et sa grand-mère avait poussé son dernier soupire dans une maison de soin après quelques chutes dans les escaliers. D’après Deborah, elle avait juste eu hâte de rejoindre son mari et son fils. Finalement la famille de leur côté était réunie… Une famille étrange, qui avait grandit dans le mensonge et la pression d'être toujours le meilleur. Nathan se souvenait encore de ce fameux dîner quand il était au lycée où tout avait éclater... Nathan avait souvent des pensées à leur égard, il n’en oubliait pas d’où il venait… D’ailleurs il se disait qu’il serait temps qu’il aille sur la tombe de son père. Le brun sortie de ses pensées quand les crêpes arrivaient et hochait la tête à la proposition de sa fille.

« Faisons ca ! Rapproche ton assiette, je vais partager. »

Il se munie d’un couteau et coupait à part égale et fit l’échange en bon procédé. Il sourit entre temps à sa princesse qui lui parlait des noix… Il hochait la tête doucement, et jetait un coup d’oeil à sa fille qui semblait affecté d’un coup. Nathan lui rendit son assiette doucement et ne pu s’empêcher de demander.

« Tu penses à l’école… ? »

Il voulait aller pas à pas, en soit il ne savait pas vraiment l’état psychologique de Lydia. Bien évidemment qu’il la savait encore affecté par ce qui lui était arrivé, elle n’avait pas réellement parlé jusqu’à aujourd’hui. Elle n’avait plus rit non plus jusqu’à tout à l’heure… Elle n’était pas sortie aussi… Peut être que ca faisait beaucoup pour une fois, pour aujourd’hui. Nathan en prenait note et proposerait de rentrer après.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life goes on ( Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Life goes on ( Nathan)   Life goes on ( Nathan) Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:36

Lydia adorait parler de la famille de son père, à vrai dire parfois elle avait envie de savoir absolument tout. La jeune écolière souriait tandis que Nathan riait à sa remarque, c'est vrai que très souvent on entendait des choses les unes les plus bizarre que les autres. D'ailleurs ses parents se disaient bien des fois qu'elle mémorisait un peu trop pour son propre bien.

"Royal? Comme une famille royale? C'est marrant! Il faisait du basket lui aussi? Ah oui? Alors plus comme maman alors? DIs c'est grave si moi je fais pas de basket?"

La petite voulait voir des similarités partout, ça l'amusait. Enfin les deux scott eurent leurs crêpes respectives et se les partagèrent. Lydia avait un large sourire, ça faisait tellement du bien, ça lui avait manqué. C'est vrai que de son côté la brunette était plutôt escalade et natation que basket, ça lui arrivait aussi de danser et chanter, elle adorait le karaoké. Remarque ça lui arrivait de jouer avec son frère. Mangeant un morceau de la crêpe de Nathan, Lydia sourit, c'était bon le miel. A la question de son père la petite perdit un peu son sourire malgré elle et haussa des épaules

" Oui mes amis me manquent, mais j'ai un peu peur papa. Ils vont me poser des questions, et je sais pas... Ils vont me regarder."

La petite soupira, elle avait été assez longtemps à l'école durant cette première année, pour voir que parfois y a des enfants pas très gentils avec les autres. Mais ce dont Lydia pouvait être sûre c'est que son père serait là pour la soutenir et la conseiller. Dire que durant toute cette semaine, même un peu plus Lydia n'avait pas osé se confier ni poser toutes ces questions, la belle s'ouvrait enfin. Faut dire que de jouer et s'amuser avec son père aidait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Life goes on ( Nathan) Left_bar_bleue1461/8000Life goes on ( Nathan) Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Life goes on ( Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Life goes on ( Nathan)   Life goes on ( Nathan) Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:13

Lydia & Nathan

La vie reprends son cours

Nathan n’était pas fier non plus de sa famille, et il en était presque le seul représentant. Bien sûr Lucas avait du sang de Scott, mais il n’avait rien a voir avec la partie Scott pure, Nathan essayait de plus de protéger Lydia de tout ce passif lourd. Bien évidemment qu’un jour il lui expliquerait les actes de son grand-père concernant ses fils, la mort de son frère, l’histoire de ses grand-parents, son histoire même à lui…. Mais pas aujourd’hui, il fallait préserver l’innocence de Lydia tant qu’il le fallait et Nathan ne parlait donc presque pas de sa famille, il préférait mettre en valeur celle d’Haley pleine de bonté et de joie de vivre… Bien sûr Nathan avait encore sa mère Deborah, qui avait beaucoup changé depuis tout ca, et qui se faisait quand même présente quand il fallait et adorait ses petits enfants. Lebrun eut un petit rire à la reflexion de Lydia concernant le prénom de son arrière grand-père.

« Non… Royal sans ‘’e’’… Et Royal comme mon deuxième prénom, on m'a appelé Nathan Royal Scott. Non, ton arrière grand-père n’a pas fait de basket… Et ton arrière grand-mère n’est pas comme Maman… Et non chérie, ce n’est pas grave du tout si tu ne fais pas de basket, ni de musique, ni de.. je ne sais pas quoi. Tu n’es obligé à rien, tu sais Lydia ? Si tu as envie de faire de la danse tu as le droit. Si tu as envie de faire de l’escalade, tu peux. Et si tu n'as rien envie de faire tu peux aussi. »

Nathan ne voulait pas dire que May, sa grand-mère était comme Haley, car c’était faux. Sa grand-mère était plutôt une personne soumise disons, Haley elle, était très indépendante et s’affirmait. La douceur de May était plutôt un façade, car elle avait plus d’un avis tranché sur la question.. Nathan ne voulait pas que sa fille transpose ses arrières grand parents sur d’autres personnes, car ils n’étaient pas innocent non plus ces deux là. Le brun commençait à attaquer sa crêpe pour le coup, avant de poser ses couverts pour boire une gorgée de son café et s’interesser plus à sa fille qui semblait assez perturber quand on parlait de l’école. Il l’écoutait et décidait de peser ses mots avant de repondre.

« C’est normal d’avoir peur Lydia… Et oui, tes camarades vont se poser des questions, te regarder et s’inquiéter… Mais tout ca, tu dois juste l’ignorer. Si certains te demande, tu ne réponds pas ou tu files voir la maitresse. Ce qu’on peut faire… C’est dès le premier jour avertir tes camarades en leur parlant, ta maitresse pourra le faire et même moi, pour fixer les limites et expliquer un peu ce qu’ils se passent… Ca éviteras qu’ils viennent t’embêter. Et il est important que tu retournes à l’école mais seulement quand tu te sentiras prête. »

Le brun fit un petit sourire à sa fille, puis après un instant repris ses couverts pour continuer à manger sa crêpe, ayant commencé par celle de sa fille.

« C’est vraiment bon la coco comme ca ! »
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life goes on ( Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Life goes on ( Nathan)   Life goes on ( Nathan) Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:41

Dire que pendant tout ce temps que Lydia avait hésité à ce confier. L’écolière avait bien vu que son papa et sa maman étaient différents depuis son retour. Elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi. On aurait dit qu’ils étaient fâchés, pourtant Nathan lui avait bien dit que ce n’était pas sa faute ni à ce qui lui était arrivé .. alors pourquoi? La petite voulait tellement comprendre, mais peut-être que d’ici peu ses parents finiraient par lui parler s’ils voyaient qu’elle allait mieux. Ses parents l’avaient emmenée voir quelqu’un et à travers des dessins et du soutien sans faille de la part de la famille Scott la brunette avait bien compris qu’il lui fallait se confier et parler pour prouver que ça allait mieux malgré quelques cauchemars qui subsistaient .
Tandis que son père goûtait sa crêpe la petite souris

« Oui j’adore la noix de coco et le mélange avec la Nutella et la banane. C’est la crêpe parfaite. Mais j’aime bien aussi le miel et les noix. »

Son père lui parlait alors de sa famille, du basket et de ce qu’elle allait faire plus tard. Il lui indiquait que le plus important était de faire ce qu’on aime, ce qui fait plaisir. C’est vrai que vu son âge la demoiselle voulait faire absolument tout faire, tout essayer, quoi de plus normal?
Les deux Scott parlèrent alors de l’ecole, Lydia profita des explications de son père pour boire un peu de son diabolo grenadine, sa maman disait que c’était pas bien d’en boire souvent car c’était sucré, mais depuis que la petite en avait goûté lors d’une classe verre elle en demandait de temps en temps .

«  papa tu m’a toujours dit d’etre Forte et courageuse non? Je veux y retourner après les vacances. »

Ils étaient en plein vacances de Pâques donc de toutes façons c’etait Pas comme si elle devait y retourner demain et même si au fond le regard des autres l’inquietait Car ça lui ferait forcément penser à ces trois jours long et effrayant mais bon peut être qu’au final ça serait quelque chose qui la rendrait forte. Lydia ne savait pas comment vivre avec ça , mais elle ne voulait pas décevoir son père . Jamie lui avait dit que lui, son père avaient été enlevés eux aussi... toute la famille avait eu des ennuis au moins une fois. Tous vivaient maintenant heureux, enfin autant que possible. Souvent ses parents la disaient trop petite pour beaucoup de choses, même si la demoiselle ne comprenait pas tout elle voulait toujours paraître plus grande. Ses parents étaient connus et on allait forcément attendre quelque chose d’exceptionnel de sa part. Alors ce n’etait Pas ces trois jours sombres qui allaient tout changer . Même si elle avait eu des bleus ... enfin... Lydia se contenta de manger encore un morceau de sa crêpe , ça faisait du bien elle adorait ce goût et ça lui rendait le sourire.

«  je veux bien qu’on parle à madame Roy ... elle est gentille . Merci papa. « 

Même s’ils étaient encore en train de manger, Lydia se leva rapidement pour passer derrière son père et le prendre dans ses bras en passant ses mains dans le cou d’en l’agent sportif, du fait qu’il était assis c’etait pratique. C’etait A la hauteur parfaite et l’ecoliere Posa sa tête sur l’epaule De son père pendant quelques minutes avant de reprendre sa place pour pas que sa crêpe refroidisse
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Life goes on ( Nathan) Left_bar_bleue1461/8000Life goes on ( Nathan) Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Life goes on ( Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Life goes on ( Nathan)   Life goes on ( Nathan) Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:24

Lydia & Nathan

La vie reprends son cours

Nathan continuait de manger sa crêpe, tout en buvant un peu du breuvage que contenait son verre. Il était content que sa fille se confie à lui comme ca, il la retrouvait véritablement, même s’il savait que ca restait fragile. Mais il avait bien compris que ca devait venir d’elle et non d’autrui pour qu’elle sorte de son mutisme.

En tout cas le sujet de l’école avait été aborder, Nathan avait fait tout en son pouvoir pour que Lydia ne se sente pas obliger et brusquer. Il savait que l’école était une autre épreuve et aussi un endroit parfois impitoyable. Ca pouvait briser des vies… oui carrement. Il hochait la tête doucement alors que Lydia lui disait vouloir y retourner après les vacances.

« Tu sais… Parfois on a le droit d’être faible et triste, c’est normal… Mais si tu as envie d’essayer après les vacances tu peux. »

Il lui adressait un petit sourire, il finit enfin sa première moitié de crêpe, s’attaquant à son autre crêpe. Puis la surprise fut grande quand sa fille se levait de sa chaise et fit le tour de la table pour venir l’enlacer. Il avait posé sa fourchette sur la table et vint poser une main sur la petite main de sa fille… Laissant un petit sourire flotter sur ses lèvres. Ca le rendait heureux, parce que Lydia était là avec lui… Ce calin n’eut pas besoin de mot, Nathan la laissait faire, juste sa main de père qui caressait celle de sa fille, puis sa princesse retournait s’asseoir finalement. Nathan reprit ses couverts pour manger.

« Bien… Qu’est ce que tu veux faire après ? »
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life goes on ( Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Life goes on ( Nathan)   Life goes on ( Nathan) Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:51

Ce festin était plus que le bienvenue. Lydia adorait les crêpes, et ça lui rappelait aussi le moment où elle en avait fait avec sa maman et où la petite s'était retrouvée avec le nez enfariné. Haley semblait aimer lui mettre la farine dessus. Une fois les deux femmes s'étaient même amusée à se jeter de la farine dessus jusqu'à ressembler à des bonhommes de neige. A l'époque c'était aussi ce qui avait donné l'idée à la petite de faire des bonhommes de neige sur le terrain de la maison. Qu'est-ce qu'ils s'étaient ensuite amusés avec la bataille de boules de neige. A ce souvenir la petite sourit tout en reprenant sa place pour finir sa moitié de crêpe et celle de son père. Finissant également son verre la jeune écolière souffla

"C'était très bon papa merci"

A la question de son père elle regarda le parc, les enfants commençaient à partir, la miss regarda ensuite Nathan et avec le même sourire demanda

"Eh bien soit on peut aller au truc d'escalade, soit on nage dans la piscine"

Les deux étaient un choix parfait pour la demoiselle, quoi que peut être qu'il était encore un peu tôt pour la piscine en extérieur, le temps s'était certes réchauffé, mais le soir la température n'était pas encore très élevée. D'ailleurs à ce propos Lydia eut soudain une idée

"Papa, tu crois que je peux aller dans un club où ils font de l'escalade? Tu sais y en a ils font des trucs martial... Enfin je sais plus comment ça s'appelle, d'autres ils font du basket comme toi... Tu crois que ça existe pour grimper? PArce qu'ici, ce qu'ils ont c'est petit..."


Lydia avait toujours envie d'en faire plus, et depuis que la brunette avait été dans un fauteuil roulant, elle avait envie de profiter à fond, c'est ce que son papa avait dit. Alors elle espérait qu'elle pourrait. De toutes façons le médecin avait dit que ça allait après leur dernière visite. Maintenant ça faisait plusieurs mois que la demoiselle courrait, sautait, grimpait à nouveau alors... Ou peut être que Nathan préférait un club de natation vu que sa fille était comme un poisson dans l'eau dès qu'il s'agissait de nager.
Son père lui expliquait alors qu'il était normal d'avoir peur, il n'y avait pas de honte à ça, mais Lydia était un peu une forte tête comme sa mère et ne fit que sourire en réponse. Même si certaines réactions comme à celle du pigeon plus tôt ce matin restaient encore incontrôlables.
Au fur et à mesure que les deux Scott discutaient, ils finirent enfin leurs plats respectifs, laissant la possibilité de profiter encore un peu le temps que le serveur n'arrive pour enlever les assiettes et apporter l'addition. Lydia venait finir son verre, il lui restait une légère trace rouge au niveau des lèvres à cause de son diabolo grenadine. Enfin pour qui était en face ça faisait presque comme une moustache avec quelques restes de noix de coco qui avaient échappé à la bouche et qui avaient atterrit au niveau de la commissure des lèvres, bien sûr la petite ne voyait rien de tout ça déjà prête à continuer cette après-midi de rêve.

"Et toi papa, tu veux faire quoi?"


Bah oui, fallait quand même qu'il s'amuse lui aussi, elle ne l'avait jamais vu grimper ou escalader, mais avec un peu de chance, son père aimait ça tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Life goes on ( Nathan) Left_bar_bleue1461/8000Life goes on ( Nathan) Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Life goes on ( Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Life goes on ( Nathan)   Life goes on ( Nathan) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:45

Lydia & Nathan

La vie reprends son cours

« De rien princesse. »

Nathan lui adressait un doux sourire, bien content d’avoir sa princesse se régaler de la sorte, mais au vue de son air il se doutait qu’elle se remémorait de bon souvenir. Peut être avec sa mère qui sait… Surement car si ca concernait la cuisine, c’était leur petit truc entre elle. Nathan était parfois rentrer du travaille en retrouvant tout un champ de bataille dans la cuisine et ses deux femmes pleines de farine riant de bon coeur. Peut être que c’est ce qu’il aurait fallu en plus à Lydia pour l’aider, avoir sa mère auprès d’elle à cet instant, ce n’était pas comme si son père suffisait, il n’était pas superman, mais peut être que sa mère, ayant l'image d'une wonderwoman était tout aussi crucial.

« On peut retourner faire de l’escalade si tu veux, mais pour la piscine c’est encore un petit peu tôt princesse.»


Il avait aussi finit son assiette et son verre, sa princesse adorait s’amuser et jouer à toute sorte de jeu et c’est ce qui était bien. Elle ne restait pas enfermer pour voir la télé, jouer à la tablette ou autre. Bien sûr ca lui arrivait, mais elle préférait se dépenser. A la question de sa princesse, il prit une seconde pour réfléchir.

« Bien sûr que ca existe un club d’escalade, je peux aller me renseigner. Tu aimerais vraiment faire ca comme sport princesse ? »

Il savait que sa princesse adorait grimper, en plus elle était très agile et rapide, beaucoup disait qu’elle était comme Flash le superheros. Peut être que même quelque chose dans l’athlétisme lui plairait… Des sauts ? Des courses ? Il y avait pleins de possibilité. Enfin ca lui plaisait mieux que des concours de beautés, même si elle restait une princesse à ses yeux.

« Moi ? Et bien, je suis un peu ton Robin. Je te suis dans tous ce que tu veux faire. Donc pour aujourd’hui c’est toi Batman ! A moins que tu veux être une princesse ? Et donc je suis ton chevalier ? »

Un franc sourire sur les lèvres, le serveur arrivait pour apporter l’addition et enlever les assiettes. Nathan payait la somme, puis se levait en le remerciant. Il portait le regard sur sa fille, attrapait une serviette et s’approchait d’elle, pour venir lui essuyer sa trace rouge, tout en obligeant sa princesse à rester assise. Une fois fait, il redonnait la serviette.

« Voilà, petit cochon ! Bon, allons faire de l’escalade, tu sais qu’il y a un autre mur pour grimper dans le parc ? Bien plus grand, et où je peux aussi en faire ? Ca te plairait ? Mais il est bien plus grand. »
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life goes on ( Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Life goes on ( Nathan)   Life goes on ( Nathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life goes on ( Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne t'attendais pas ici [Nathan]
» surprise visit (nathan)
» Entrevue pour une emploi - Nathan
» Les frères Scott en déprime [ PV Nathan ]
» Après des années de silence... - NATHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: North :: Community Park-
Sauter vers: