Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 surprise visit (nathan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



surprise visit (nathan) Empty
MessageSujet: surprise visit (nathan)   surprise visit (nathan) Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:14

surprise visit
Cela faisait maintenant plusieurs semaines que ma sœur avait débarqué en ville et à ma plus grande surprise, les choses se passaient plutôt bien avec elle. Elle n’était pas aussi désagréable qu’à l’époque et mes doutes sur la sincérité de sa venue s’effaçait peu à peu. Je retrouvais la sœur que je n’avais finalement jamais eu, et j’étais plutôt content que nos chemins se soient recroisés. Ma relation avec ma Amber était à son apogée tandis qu’avec Brooke, les choses se dégradaient un peu. On dit souvent qu’on ne peut pas être heureux dans tous les domaines, et cette fois-ci c’était dans le sentimental que j’en faisais les frais. Alors, lorsque j’avais entendu que mon ami Nathan avait rencontré quelques problèmes, j’avais tout de suite tenu à lui rendre visite pour pouvoir en savoir plus. Il faisait maintenant parti de ma famille et de mes amis les plus proches. Ses problèmes étaient les miens et si je pouvais lui rapporter ne serait-ce qu’une once d’aide, je n’hésiterai pas une seule seconde. J’avais toujours tenu à être là pour lui : lors de son enlèvement, de ses matchs et aujourd’hui, les choses se répétaient encore.
Alors après avoir finalisé ce que j’étais entrain de faire, je refermais le studio derrière moi avant de partir en direction de chez les Scott. Notre dernière discussion avec Nate était restée pleine de suspenses. Alors qu’il m’expliquait que Lydia était en chaise roulante et que Jamie ne pouvait plus jouer au basket pendant un certains temps, je lui faisais part de mon côté des doutes que je commençais à avoir sur ma femme. Et j’avais bien raison au vu des relations qu’elle m’avait faite il y a quelques jours. Levant les yeux au ciel rien qu’à l’idée, je garais finalement mon 4x4 près de leur demeure avant d’arriver devant la porte et d’y frapper en attendant qu’on daigne à m’ouvrir.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
surprise visit (nathan) Left_bar_bleue1461/8000surprise visit (nathan) Empty_bar_bleue  (1461/8000)

surprise visit (nathan) Empty
MessageSujet: Re: surprise visit (nathan)   surprise visit (nathan) Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:26

Julian & Nathan

Encore des drames.

La moitié de la journée avait encore été remplis et avait filé à une vitesse hallucinante. Nathan maudissait un peu les changements d’heures au niveau du printemps et de l’hiver, perdre une heure dans la journée se ressentait réellement. Mais cette année, c’était le cadet de ses soucis... pour autant il ne fallait pour pas chomer, mais à la fois il avait tourné en rond… Car les circonstances faisaient que c’était compliqué… son ordinateur sur la table basse il était en pleine angoisse et essayait toujours de chercher une solution...

Ces temps ci le quotidien de Nathan, ainsi que sa famille était bouleversé… Autant au niveau du privé que du professionnel. Il y avait eu beaucoup de soucis, lui et Haley semblait s’éloigner… Pris par tout le quotidien et les soucis entre autres qui l’accompagnait. Mais en ce moment c’était terrible, avec l’enlevement de leur fille…. Lydia. Nathan avait réunit une somme considérable pour la rançon et il ne fallait plus qu’attendre qu’on les appels pour pouvoir livrer la somme, et peut être retrouver leur enfant… Bien évidemment c’était la folie… La police ne pouvait pas être prévenu… Et c’était juste horrible… Jamie avait été envoyé chez la mère de Nathan. Et personne de la famille proche avait été prévenue de l’affaire pour l’instant… Haley avait quant à elle fuit la maison pour essayer de se reprendre pour quelques heures.

Il savait que si tout ca s’ébruitait, Lydia risquait d’avoir des conséquences… Dans l’angoisse et la terreur présente, sa paranoia était née, et il était certains qu’on le surveillait. Pourtant il avait retourné la maison hier soir, et rien…

Plongée dans une lecture intense des sujets qu’il pouvait voir sur les sites, il eut un sursaut quand on frappait à la porte. Nathan fermait l’ordinateur et se levait aussitôt. Qui cela pouvait-il être ? Haley ? … Non, elle avait ses clés. Le brun se rendit alors jusqu’à l’entrée et avant d’ouvrir la porte il regardait par le petit œil. Sa surprise fut grande d’y voir sur le pas de sa porte Julian. Il essayait de se reprendre, il ne devait rien laisser paraître… L’information ne devait pas fuiter. Soufflant un bon coup, il finit par ouvrir la porte en souriant et se donnant du courage.

« Salut ! Hm... Qu’est ce que tu fais la ? »

e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



surprise visit (nathan) Empty
MessageSujet: Re: surprise visit (nathan)   surprise visit (nathan) Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:23

surprise visit
En me rendant chez Nathan je ne m’étais pas une seule fois imaginé la gravité des problèmes qu’il rencontrait actuellement. Notre dernière discussion au Tric avait été longue et remplie de surprises, je savais que la situation actuelle de Lydia et Jamie ne le rendait pas au meilleur de sa forme et j’avais même entendu la veille, qu’il allait encore moins bien depuis quelques temps. Nathan était quelqu’un de fort et malgré toutes les choses qu’il avait vécu, il était resté bon et droit. C’était tout l’inverse de son père, l’homme que tout le monde aurait voulu en tant qu’ami ou père et Haley avait bien de la chance de l’avoir à ses côtés. Ses problèmes étaient les miens et si il avait besoin de se confier ou même d’un peu d’aide, je serai volontiers présent pour le lui en accorder. Alors que je me dirigeais vers sa demeure, j’avais frappé à sa porte avant qu’il ne vienne m’ouvrir peu de temps après.
A sa mine j’avais tout de suite remarqué qu’il n’allait pas bien. C’était comme si il n’avait pas dormi depuis plusieurs jours ou qu’il venait d’apprendre une mauvaise nouvelle. Moi qui me morfondait sur mon sort suite à ma relation qui se dégradait de plus en plus avec Brooke, j’avais senti un homme bien plus vulnérable que moi devant moi. « Je suis passé te rendre visite, savoir si les enfants vont mieux et si tu te portes bien toi aussi. » Déclarais-je avant de franchir le seuil de sa porte, l’inspectant de haut en bas alors que je remarquais bien qu’il n’était pas vraiment prêt à m’accueillir « Mais si je te dérange je peux bien repasser plus tard j’ai l’impression que quelque chose ne va pas. » Je reconnaissais parfaitement les jours heureux et les moins bons et j’étais persuadé qu’aujourd’hui n’était malheureusement pas son meilleur jour alors si il pouvait me parler ou se confier avec son bon vieille ami, alors j’étais prêt à l’écouter.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
surprise visit (nathan) Left_bar_bleue1461/8000surprise visit (nathan) Empty_bar_bleue  (1461/8000)

surprise visit (nathan) Empty
MessageSujet: Re: surprise visit (nathan)   surprise visit (nathan) Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:36

=

Julian & Nathan

Encore des drames.

Nathan était perplexe et perdu, ne s’attendant pas à la visite d’un de ses meilleurs amis de plus. Et oui, malgré la disparition de sa fille, la panique totale, la vie en dehors de leur villa continuait. Le monde ne s’était pas arrêter de tourner pour autant leur laissant juste le temps d’être terrifier à l’idée du pire. Nathan devait donc prendre sur lui, il avait tout le temps cette phrase en tête du sms de son ravisseur « Pas de police… Sinon le corps de votre petite princesse sera déposer devant votre porte. » Comment pouvait-on faire ca, à un si petit être humain ? A son bébé ?

Il avait ouvert la porte et arborer un sourire comme on le connaissait ou presque, comment pouvait-on jouer la comédie dans une telle situation ? Il était si impuissant, ne sachant pas quoi faire du tout. Il voulait retrouver sa fille, mais ne savait même pas ou chercher pour commencer. En tout cas Julian, lui il était comme d’habitude et Nathan essayait de paraître détendue. Il hésitait à le faire entrer… Car s’il craquait, comment allait-il prendre la chose ?

« Non non tu ne me déranges pas, tout vas bien. Vas y entre je t’en prie. »

Nathan regardait par dessus l’épaule de Julian, comme s’il avait peut qu’il ait été suivis, puis il se décalait pour que son ami entre dans la maison. Finalement il refermait la porte et s’éclaircie la gorge.

« Les enfants vont bien, moi aussi, et toi ? »

Nathan regardait ailleurs, essayant de paraître le plus naturel possible avant de regarder Julian et aller vers la cuisine, remontant les manches de son pull over. Le salon était en bazzar et la cuisine pas mieux...

« Je te sers quelques choses à boire ? »


e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



surprise visit (nathan) Empty
MessageSujet: Re: surprise visit (nathan)   surprise visit (nathan) Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:18

surprise visit
J’avais tout de suite remarqué l’air surpris de Nathan en me voyant derrière sa porte. Il était clair que je n’avais pas prévu de passer aujourd’hui et que notre prochaine rencontre devait se faire comme à son habitude le vendredi soir. Mais cela ne m’empêcher pas d’aller aux nouvelles de temps en temps pour savoir si tout allait bien, si ce que les ragots disait étaient réels. Je n’arrivais pas à percevoir d’émotions à travers mon ami, il avait l’air si stressé mais à la fois détendu que je ne pouvais m’avancer à rien. D’ailleurs il déclara que je ne le dérangeais pas. Lui adressant un petit sourire, je m’étais rendu jusqu’au salon où j’avais remarqué les nombreux papiers et autres objets au sol qui traînaient ce qui était d’ailleurs très inhabituel chez les Scott. Je crois que la dernière fois que leur maison avait été dans cet état était la fois où Nathan s’était fait kidnappé alors honnêtement, je n’envisageais rien de bien positif pour mon ami. « Haley est parti en vacances ou quoi ? » balançais-je plaisantin, avant de ramasser l’une des poupées de Lydia qui se trouvait par terre. Alors qu’il me déclarait que les enfants allaient bien et que lui aussi, je fis une moue peu convaincante avant de finalement acquiescer de la tête « ça pourrait aller mieux.. » rétorquais-je alors à Nathan qui s’était dirigé vers la cuisine. Je n’étais pas le plus heureux des hommes en ce moment, c’est vrai. De toute façon, ça pouvait le remarqué uniquement à ma façon de me comporter ces derniers jours. Je m’étais entièrement plongé dans le boulot, préférant éviter tous les problèmes qui s’étaient installés dans mon couple récemment. Les révélations de Brooke n’était pas passé et jusqu’à présent les paroles de la brunette n’avait pas encore été digérées. Lorsque Nathan m’avait proposé à boire, je répondis donc vivement « Un verre de jus d’orange fera l’affaire » Pas de soda ni d’alcool aujourd’hui. Je crois que ces derniers jours j’avais beaucoup trop donné avec ça. Il fallait rester malgré tout raisonnable et je comptais bien me ressaisir rapidement avant de tomber dans l’obscurité la plus totale.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
surprise visit (nathan) Left_bar_bleue1461/8000surprise visit (nathan) Empty_bar_bleue  (1461/8000)

surprise visit (nathan) Empty
MessageSujet: Re: surprise visit (nathan)   surprise visit (nathan) Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:44

=

Julian & Nathan

Encore des drames.

On disait souvent qu’on pouvait compter sur la famille et les amis dans de terrible situation, mais parfois on devait juste faire face à tous cela seul.. Du moins le temps de savoir où en était la situation. Nathan voulait en aucun quoi que quelque chose arrive à sa fille. Le ravisseur en voulait à leur famille, mais d’après lui c’était surtout leur fortune. Il avait donc laissé entrer Julian, peut être que voir son ami allait un peu lui ‘’changer les idées’’… Surtout lui faire passer le temps jusqu’à recevoir de nouveau un sms du ravisseur qui lui indiquerait le rendez vous… Et là… Nathan n’allait pas attendre plus longtemps, il allait demander une preuve que sa fille allait bien. Allant à la cuisine, le brun ne faisait même pas attention au désordre qui régnait ici et là… Depuis hier tout était en vrac, Nathan et Haley s’était de plus violemment disputer… Ils avaient fouillés la maison au cas où il y avait des micros où autres.. Bref et depuis, rien n’avait été fait niveau ménage.. Et de plus ce n’était pas dans leur habitude. Leur maison était le plus souvent nickel, des jeux ici et là trainait de Lydia mais encore…

Nathan tressaillit légèrement a la question de son ami. Il s’arrêtait pour regarder un instant autours de lui. Il fit un léger sourire.

« On est débordés ces temps ci... Ta sœur m’avait dit qu’une femme de ménage me serait utile, je crois que peut être elle a raison. »

En voyant le petit air de Julian et les mots de sa phrase suivant, Nathan voyait une aubaine là de porter son attention sur son ami et non sur lui.

« Ca pourrait aller mieux ? Qu’est ce qu’il se passe ? »

Puis bien évidemment il fut surpris quand le brun lui demandait un simple jus d’orange, d’habitude les bières étaient les bienvenue. Nathan se pinçait les lèvres doucement ouvrant son frigo pour voir ce qu’il y avait.

« J’ai du jus de pomme, ca t’iras ? Tu arrêtes les bières ? »

Sortant le jus de pomme, Nathan attrapait une bière pour lui. Même si franchement une bière n’était vraiment pas le plus grand des remontants au vue de la situation. Il aurait même bien voulu avoir un scotch ou… non non.. Il posait le tout sur le comptoir et allait prendre un verre pour servir son ami.

« Comment vont les jumeaux et Brooke ? »

Oui c’était cela, se focaliser sur Julian… Allez Nathan tu peux le faire...
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



surprise visit (nathan) Empty
MessageSujet: Re: surprise visit (nathan)   surprise visit (nathan) Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:50

surprise visit
J’étais finalement entré dans la demeure des Scott, remarquant rapidement le désordre chez eux. Pas un grand désordre non, mais j’voyais bien que certaines choses avaient été retourné ces dernières heures. Des papiers sur la table, l’ordinateur portable que Nathan n’utilisait que rarement et les peluches de la petite au sol. Un petit brouhaha commun chez les autres mais pas chez elle. D’ailleurs je fis une petite remarque demandant à mon ami si Haley était parti en vacances et c’est naturellement qu’il m’avait répondu qu’ils étaient assez débordés et que l’idée de ma sœur d’avoir une femme de ménage pouvait être plus efficace que prévu « Alors tu l’as rencontré ? » Lui demandais-je plus sérieusement, n’ayant pas été mis au courant de cette information et de reprendre « Elles nous a conseillé un majordome aussi, j’pense qu’on va peut-être commencé à prendre en compte certaines de ses requêtes » Finalement alors que j’avais fait part de mon humeur à Nathan, il s’était tout de suite rendu compte que les choses ne tournaient pas forcément à mon avantage en ce moment. Et finalement, l’intention se retournait un peu contre moi malgré moi. Il me demanda d’ailleurs qu’est-ce qu’il se passait et réfléchissant quelques secondes avant de lui répondre, j’avais finalement décidé de lui expliquer la situation histoire d’avoir un point de vu masculin face à la situation. Puis après tout c’était mon meilleur ami et il était dans le droit de savoir ce que je vivais. « Brooke est enceinte.. » Commençais-je doucement avant de rétorquer « Enfin elle l’était ! Un soir elle m’a avoué s’être réveillée dans le lit d’un autre homme pendant qu’elle était en voyage d’affaires et j’ai pété les plombs. J’lui ai dis des choses, elle s’est effondrée et on a dû l’amener à l’hôpital là où elle a perdu l’enfant » Voilà, la bombe était lancé et c’était la première fois que j’avais décidé d’en parler à quelqu’un voulant difficilement remuer le couteau dans la plaie. « Et le pire dans tout ça c’est que je ne pense pas être si triste que ça a l’idée qu’elle ait perdu l’enfant car finalement, je ne suis même pas sûr qu’il était de moi. » Mes dents grincèrent automatiquement. Parler de cela me mettait hors de moi, j’avais cette boule à travers la gorge qui apparaissait à chaque fois que j’y pensais, c’était horrible.
Alors qu’il m’avait proposé un jus de pomme, je secouais la tête négativement le coupant par la même occasion « J’crois que finalement j’vais revenir sur ma décision et prendre une bière » Puis là où on en était, c’était ce dont j’avais besoin. Finalement alors qu’il avait déjà tout posé sur le comptoir, il avait sorti une deuxième bière pour moi concluant par la question de base, comment allaient Brooke et les enfants. « Les enfants vont bien et quant à Brooke j’pense pas que je serai apte à répondre à ta question par contre, comment vont Jamie Haley et Lydia ? »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
surprise visit (nathan) Left_bar_bleue1461/8000surprise visit (nathan) Empty_bar_bleue  (1461/8000)

surprise visit (nathan) Empty
MessageSujet: Re: surprise visit (nathan)   surprise visit (nathan) Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:55

Julian & Nathan

Encore des drames.

Nathan se perdait vite dans ses pensées et même si c'était le cas il n'avait pas saisi la question de son ami. Rencontrer qui ? La sœur de Julian ? La femme de ménage ? Il laissait un petit blanc le temps de trouver une réponse cohérente sans faire croire qu'il n'avait pas saisi... Heureusement il avait enchainé du coup ca lui permettait de fondre ca dans la masse. Il laissait échappé un léger rire parce que c'était assez comique de la part d'Amber de faire une remarque autant à lui, qu'à son frère.

« Oui… Ah toi aussi ? On dit toujours qu'il faut écouter les femmes, mais là  je t'avouerais qu'elle n'a pas tord. Après j'y connais rien, je demanderais a Haley... »

Nathan vaquait ensuite à servir la boisson, mais au même moment Julian lachait une première bombe, ce qui avait fait le brun s'arrêter et regarder son ami, il ne se doutait pas une seconde en soit que le pire restait à venir dans l'annonce… Julian et Brooke avaient donc vécu une perte encore douloureuse, Nathan était bien au courant de la difficulté de Brooke à tomber enceinte, et il savait que ca avait été très dévastateur pour elle pendant des années. Elle avait eut quand même de la chance dans son malheur de finalement réussir et avoir non pas un enfant, mais deux ! Nathan était en tout cas choqué, Julian doutait même d'être le père ? … Il avait complètement déconnecté au final…

« Julian… je suis désolé pour vous… Mais quand même tu crois capable Brooke de ca ? Tu sais très bien qu'elle est miss maladresse… Ne minimise pas les choses et sois là pour elle, tu sais que c'est difficile pour elle... et je suis sur que dans le fond tu es triste... Ok une bière! »


Nathan fit demi tour pour ranger la boisson non alcoolisé de sortie et prendre une nouvelle bière qu'il amenait à son camarade. La situation de Julian était triste dans l'ensemble, et Nathan aurait mieux voulu être à l'écoute et présent, mais il avait bien des préoccupations en tête… Dans une échelle plus grave… Enfin comparé de tel chose était pas imaginable.

« Vous ne vous parlez plus ? … On va bien, Jamie est partie quelques jours chez sa grand-mère. »

Nathan avait ouvert sa bière et en bu une gorgée aussitôt après avoir finis sa phrase. Il se doutait que Julian voudrait parler d'autres choses que sa situation avec Brooke, mais Nathan pouvait l'écouter…

« Si tu as besoin de te défouler vas y, j'ai même ce qu'il faut si tu veux ? Taper sur punching ball, faire une partie de combat… »

e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



surprise visit (nathan) Empty
MessageSujet: Re: surprise visit (nathan)   surprise visit (nathan) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:02

surprise visit
Ma petite sœur Amber avait un mode de vie diffèrent du nôtre. Un mode de vie assez superficielle, avec des femmes de ménages, des majordomes, des chauffeurs et tout autres hommes de mains qui pourraient servir. En en venant chez moi, elle apprenait en même temps à faire les choses seules, de son plein gré même si tout comme elle ce n’était pas l’argent qui nous manquait. Brooke et moi gagnions parfaitement bien notre vie actuellement mais je tenais à garder un minimum d’indépendance ne voulant pas que d’autres personnes se chargent des tâches que l’on pouvait faire seul. Alors lorsque Nathan avait évoqué le cas d’Amber, je m’étais intéressé un peu plus à leur rencontre sachant pertinemment qu’elle n’était pas la personne la plus aimable du monde. « Oui mais je préfère faire les choses de moi-même par contre j’ai l’impression que tu t’es bien entendu avec ma sœur ce qui est assez surprenant » au vu de sa réputation. Mais il était vrai qu’elle pouvait être aussi avec les gens qu’elle appréciait une femme très courtoise et aimable. Ça dépendait de l’angle et des circonstances des rencontres. Et alors que je m’étais confié à mon ami concernant ma situation actuelle avec Brooke il avait tout de suite tenté de me rassurer utilisant les prétextes que je m’étais moi-même tourné en boucle dans la tête pour me voiler la face. Mais cette fois-ci c’était différent, j’avais l’impression que les choses étaient impardonnables. « Elle me l’a dit d’elle même, elle a douté du père de l’enfant, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle m’a caché sa grossesse. » Lui expliquais-je premièrement avant de rapidement reprendre « Je l’aime et bien sur que cette situation me fait mal mais cette fois-ci Nathan je pense pas que je réussirai à lui pardonner, c’est trop dur. » Mes paroles étaient sincères. Ce n’était pas facile surtout venant d’un homme. J’avais une fierté, un ego et ce qu’avait fait Brooke était le cas de figure que j’aurais préféré ne jamais connaître, ne jamais vivre. Alors que mon ami m’avait tendu une bière que j’ouvrais tout de suite, s’essayant au même moment à mes côtés je bus immédiatement une gorgée alors qu’il déclara qu’Haley Lydia et Jamie allaient bien et que si j’avais besoin de me défouler il avait même ce qu’il faut. Posant mon regard sur lui, j’étouffais un petit rire avant de lui répondre « J’crois que j’vais me mettre à la boxe il paraît que c’est un bon moyen de se défouler puis ça me permettra aussi de perdre un peu de ventre » Je posais mon regard vers mon torse sachant pertinemment qu’il fallait que je m’entretienne et que je me mette rapidement au sport. Finalement, je relevais ma tête pour refaire face à Nathan concluant sérieusement « Qu’est-ce que je dois faire ? »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
surprise visit (nathan) Left_bar_bleue1461/8000surprise visit (nathan) Empty_bar_bleue  (1461/8000)

surprise visit (nathan) Empty
MessageSujet: Re: surprise visit (nathan)   surprise visit (nathan) Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:35

Julian & Nathan

Encore des drames.

« Surprenant ? Pourquoi ? »

Nathan arquait un sourcil à la reflexion de son ami, il ne voyait pas tellement en quoi c’était surprenant. En effet Amber était… Différente disons, de par sa condition, elle se prêtait à une vie plus luxueuse et des manières assez égocentrique dans un sens. Nathan avait trouvé sa sœur agréable, parfois elle agissait étrangement, mais il avait mis sa sur le compte qu’elle avait bu beaucoup d’alcool et donc ne savait pas réellement ce qu’elle faisait… Mais bon, il était vraiment aveuglé et la situation était loin de le préoccuper en réalité.

Nathan bu une nouvelle gorgée de sa bière, il était tendu et inquiet et il ne voulait pas que ca se perçoit… Heureusement, ou malheureusement Julian vivait une situation délicate et il y avait donc 89 % de chance qu’il ne se rende compte de rien… Le brun fit une grimace quand Julian lui expliquait que Brooke lui avait dit franco qu’elle avait douté du père de l’enfant… Il comprenait que son ami soit dans le désarroi, comment on pouvait accepter de telle parole de son épouse ? Nathan ne pouvait pas imaginer sa réaction si ca lui arrivait, mais il serait surement comme Julian ou pire… Le brun ne savait pas réellement quoi dire, il se pinçait les lèvres doucement…

« En effet là c’est hard… Je suis vraiment désolé pour toi Julian. Et je comprends que dans ce cas le pardon soit difficile, il faut prendre un peu de recul face à ca… »

Buvant une nouvelle gorgée, Nathan aurait généralement rit face à l’humour de Julian, mais là il n’en avait clairement pas la force. Il ne pu même pas esquisser de petit sourire. Il haussait les épaules doucement.

« Ca peut pas te faire de mal… J’ai un punching-ball et des gants dans le garage si tu veux ! »

Puis il s’assit sur le tabouret haut face au bar de la cuisine, invitant Julian à faire de même.

« Comme je te dis prends du recul… Et puis tu n’as rien à faire ok ? C’est Brooke qui a merdé… C’est à elle de se faire pardonner. Toi tu… tu attends. »

Attendre… toujours attendre.. Ca lui faisait écho au vu de sa situation et le regard de Nathan se posait sur son portable posé plus loin… Silencieux…
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



surprise visit (nathan) Empty
MessageSujet: Re: surprise visit (nathan)   surprise visit (nathan) Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:45

surprise visit
Je me doutais bien que je n’allais pas pouvoir échapper à l’interrogatoire concernant ma sœur. J’ai toujours été discret sur ce sujet, et même Brooke qui partageait ma vie n’en savait pas bien plus qu’un autre sur Amber. Il fallait dire que nos relations n’avaient pas toujours été cordiales jusqu’à présent mais aujourd’hui j’avais décidé de nous laisser une chance, la chance de construire la famille que nous n’avions jamais eu. Mon père avait négligé le fait d’avoir des enfants du moins, il nous exploitait pour ses intérêts et nous traitait comme de vulgaires employés. A croire qu’il ne faisait pas la différence entre famille et travail. Alors lorsque Nathan m’avait demandé pourquoi était-ce surprenant qu’il s’entende avec ma demi-sœur, je lui répondis « On va dire qu’elle a tendance à facilement se faire des ennemies. » commençais-je par lui expliquer vaguement avant de reprendre « Tu m’aurais parlé d’elle il y a quelques mois je t’aurais sûrement répondu ne plus jamais vouloir entendre parler d’elle mais on a décidé de repartir sur de bonnes bases, de finalement nous donner une chance de se connaître sans qu’il y ai notre père derrière. » Et pour l’instant ça marchait plutôt bien. Alors que je retrouvais à siroter ma bière sur le canapé des Scott, j’expliquais à mon ami Nathan les différents que j’avais rencontré avec Brooke récemment. Et comme un bon ami qui se respectait il me conseilla de la meilleure façon qu’il soit : prendre du recul face à la situation. « C’est ce que je fais, mais j’ai l’impression de ne jamais pouvoir réussir à lui pardonner. » Rétorquais-je buvant une énorme gorgée difficilement. « Puis elle me reproche de ne pas être assez présent pour elle et les enfants sous prétexte que je donne tout mon temps à ma série mais ce qu’elle doit sûrement ignorer c’est que je fais tout ça pour elle. Cette série, l’histoire, je suis justement inspiré parce que ça parle de son histoire et que ce qu’elle a vécu me tenait à cœur. » Mais ça elle ne devait pas le voir. Je voulais le meilleur pour cette adaptation, être le plus perfectionniste possible au niveau du scénario et de la vision des personnages. Je voulais offrir au public la meilleure histoire de la décennie, celle dont tout l’monde parlera dans quelques temps.

D’ailleurs Nathan m’avait fait une proposition assez intéressante. Frapper dans une punching-ball pouvait être une bonne thérapie pour évacuer les mauvaises ondes ainsi que le stress et l’énervement. J’en avais peut-être besoin finalement, et lui aussi d’ailleurs. « J’veux bien me prêter au jeu si tu y participes aussi. » Je voyais qu’il n’était pas bien et si ça pouvait l’aider à sortir ce qu’il avait en lui et ainsi se confier a moi et bien c’était ce qu’il nous fallait. Alors qu’il s’installa sur le tabouret face au bar de la cuisine, je me plaçais juste à ses côtés alors qu’il avait conclu qu’il fallait prendre du recul, attendre et que c’était surtout à elle de se faire pardonner. « On verra bien où tout cela va nous mener mais pour l’instant c’est assez frai, j’ai encore du mal à digérer tout ça. » Avouais-je avant de lever les yeux vers mon ami, remarquant encore une fois qu’il était ailleurs comme depuis le début de notre conversation. « Et si ça va pas, tu sais à qui parler tant qu’on y est ouvrons un dépôt de plainte aujourd’hui on est bien parti pour une soirée déprime. » Finissais-je par balancer en rigolant.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
surprise visit (nathan) Left_bar_bleue1461/8000surprise visit (nathan) Empty_bar_bleue  (1461/8000)

surprise visit (nathan) Empty
MessageSujet: Re: surprise visit (nathan)   surprise visit (nathan) Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:46

Julian & Nathan

Encore des drames.

​Nathan se retrouvait presque dans le discours de son ami, on aurait pu transposer ca sur lui et Lucas bien évidemment il y avait des années de cela quand ils étaient encore au lycée. Les soucis avec le paternel, le brun avait connu ca. Il savait que ca pouvait être etouffant et détruire des relations autours de soit, la preuve... Nathan avait appris à detester Lucas avant de le connaître totalement. Il avait rejeté l'idée d'avoir un frère à cause de son père... Puis quand tout s'était dégradé, il y avait eu les soucis avec sa mère, car Dan voulait avoir son fils de son côté. Nathan regrettait parfois de s'être laissé autant manipuler par son père, car par exemple il n'avait pas eut la chance de connaître totalement son oncle Keith... Se pinçant les lèvres doucement, il hochait la tête pour le coup.

« Je vois... C'est compliqué les histoires de frangin, quand il y a les parents derrière, pas vrai ?... Mais je suis content pour toi, que tu lui laisse une chance. Tu crois que je dois faire attention ?  »

Simple question mais Nathan ne semblait pas très rassuré. De plus les mots qu'il avait eu la veille avec Haley lui revenait en mémoire... Elle avait pointé du doigt la relation d'amitié disons qu'il entretenait avec la soeur de son ami. Et comme Julian semblait assez réticent à l'idée quand même que sa soeur soit dans sa vie. Il préférait ne pas se mettre dans les soucis, bien que là ses pensées étaient loin d'être dans l'optique de voir si Amber était un problème ou non... Nathan bu une longue gorgée de son breuvage, alors que Julian lui répondait au sujet de Brooke...

« Laisse toi du temps... C'est jamais simple tu sais. Pardonner met du temps.  »

Et Nathan savait bien de quoi il parlait, il avait mis du temps à pardonner à Haley quand ils étaient plus jeune quand elle l'avait ''quitté'' pour partir en tournée. Ensuite il y avait eu bien des problèmes malheureusement, Haley avait mis du temps à lui pardonner lui avec son accident et son attitude, puis il y avait eu les histoires avec Carrie. Un vrai merdier... mais là, c'était bien pire que tout ca.

« Ne t'accroches pas à ca... Ce sont les femmes, elles ont toujours peur qu'on ne fait pas attention  à elle. T'en fais pas, j'ai pareil à la maison. »  

Le brun cherchait à reconforter son ami, prenant sur lui, fallait le dire quand même. Mais il savait que parfois la communication était difficile dans un couple. Et ca l'embêtait quand même de voir l'état du couple de son ami se détorierer. Le brun jetais un nouveau coup d'oeil envers son téléphone toujours en silence... Bordel, ils en mettaient du temps à appeler. Mais son attention se reportait vite sur Julian qui semblait être très interessé par sa proposition. Sauf qu'il demandait à ce que Nathan y participe et là, franchement il n'avait pas la tête à ca. Il portait sa main à sa nuque, pour la masser doucement, ayant posé sa bière sur le comptoir.

« Une prochaine fois pour moi... Je veux bien te regarder et t'encourager ! »

Il fit un léger sourire pour faire passer le tout, il ne voulait pas éveiller les soupçons, mais le stocks de plus de conversation semblait presque épuisé... A vrai dire comme il n'était pas dans son état normal c'était délicat. Il hochait la tête une nouvelle fois aux dires de Julian.

« Du coup tu fuis la maison ? ... Oh t'en fais pas, tout vas bien. »

Nathan fit un geste de la main comme pour dire "c'est bon t'inquiète", il eut un léger rire... Puis soudain la sonnerie de son portable se fit entendre et Nathan se figeait, son regard se déposant sur l'appareil qui vibrait sur le comptoir.... Il semblait impuissant sur l'instant... La peur le tenant au ventre.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



surprise visit (nathan) Empty
MessageSujet: Re: surprise visit (nathan)   surprise visit (nathan) Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:15

surprise visit
Depuis peu j’avais appris à redécouvrir ma sœur et pourtant, je n’aurais jamais pensé être aussi proche d’elle il y a quelques temps. Nos relations avaient toujours été compliqué, sûrement à cause de notre père, ou même pour d’autres raisons que j’ignorais peut-être mais désormais, j’avais décidé d’accorder mon pardon à Amber et de repartir sur de bonnes bases. La famille était quelque chose de très important, de très sacré et malgré toutes les choses qui avaient pu se passer entre nous j’étais ravi de la retrouver. Nathan connaissait d’ailleurs bien ce genre de conflit. L’entente entre Lucas et lui n’avaient pas toujours été cordiale. Une rivalité entre eux avait existé durant leur adolescence et finalement, ils étaient devenus les frères les plus fusionnels qu’il soit. Je croyais au nouveau départ et au deuxième chance. « Oui puis après tout c’est la famille, il faut parfois savoir faire des concessions et mettre de l’eau dans son vin. » Expliquais-je à Nathan alors qu’il m’avait demandé s’il devait se méfier de ma sœur. Il y a quelques mois je lui aurais directement répondu que oui, qu’il fallait faire attention, qu’elle pouvait être aussi manipulatrice que toxique mais cette fois elle avait l’air changé, reconstruite et je pensais sincèrement qu’elle n’avait pas de mauvaises attentions envers mes amis. « Je ne pense pas puis en dehors de tous nos conflits, je suis entrain de la redécouvrir et je trouve que c’est plutôt cool d’avoir une sœur finalement. » Avouais-je sincèrement.
Du temps avec Brooke. C’était exactement ce qu’il nous fallait. De la distance aussi. Je n’arrivais pas à digérer ce qu’elle m’avait fait, bien que je l’aimais toujours autant et qu’elle me manquait ma fierté ne pouvait accepter ce qu’elle m’avait fait. D’ailleurs Nathan déclara que pardonner mettait du temps, possible. Acquiesçant ses dires, il avait repris pour me rassurer en disant qu’il avait pareil à la maison et que toutes les femmes avaient besoin d’attention. « Tu n’as pas tord, il faut peut-être que je me remette en question moi aussi. » J’avais peut-être ma part de responsabilité dans cette histoire moi aussi. Peut-être que Brooke s’était senti abandonné, mise de côté. C’était vrai que depuis quelques temps nous ne nous voyons plus tellement. Elle dans son boulot, moi au studio, nous avions du mal à trouver des heures compatibles pour nous voir et passer du temps ensemble comme il y a quelques années, au début de notre relation. Mais nous étions maintenant parents et responsables et il fallait passer le bonheur de nos fils avant tout. Il y avait sûrement des choses à revoir dans notre couple, des problèmes à mettre sur table et à régler pour sauver notre mariage mais je n’avais pas vraiment la tête à ça pour l’instant. J’étais beaucoup trop envahi par la colère et la déception, alors j’avais préféré fuir et me renfermer sur moi-même.
Nathan proposa ensuite une séance de boxe, avec un punching-ball que j’acceptais volontiers. Je n’avais encore jamais testé, puis ça pouvait être un bon moyen d’extérioriser alors je lui avais proposé de participer à cette mini cure avec moi mais il n’avait apparemment pas la tête ni les épaules pour ça aujourd’hui. « Tu n’es pas aussi encourageant qu’une pompom girl en petite tenue mais j’accepte. » Répondais-je en plaisantant afin de détendre légèrement l’atmosphère qui je sentais était légèrement mauresque, triste et dépressive. D’ailleurs je n’avais pas manqué de le lui faire remarquer, et c’est d’ailleurs à ce moment là qu’il m’avait demandé si je fuyais la maison ajoutant que de son côté tout allait bien. « J’évite Brooke mais j’essaye de ne pas non plus éveillé les soupçons des garçons alors c’est compliqué on va dire... » Le regard toujours posé sur Nathan, je remarquais bien que celui-ci n’était pas dans son état. Je le connaissais assez bien pour savoir lorsqu’il était joyeux et lorsque ça n’allait pas et vu son teint pâle et l’air qu’il prenait je mettais ma main à couper qu’il y avait quelque chose qui clochait. J’avais bien compris aussi qu’il n’avait peut-être pas envie d’en parler et je ne voulais pas vraiment insister mais il fallait quand même que je lui montre et lui prouver que malgré tout je ne le jugerai jamais et qu’un ami était là pour soutenir dans les mauvais comme dans les bons moments. C’était mon rôle et je comptais bien l’honorer. « Tu ne décroches pas ? » demandais-je en fixant le téléphone avant de conclure « Et si tu as besoin de que quoi se soit, de te confier ou même de vider ton sac un jour, je suis là. Je n’oserai jamais te juger, j’espère que tu en es conscient. »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
surprise visit (nathan) Left_bar_bleue1461/8000surprise visit (nathan) Empty_bar_bleue  (1461/8000)

surprise visit (nathan) Empty
MessageSujet: Re: surprise visit (nathan)   surprise visit (nathan) Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:18

Julian & Nathan

Encore des drames.

​Nathan prenait en compte tous ce que lui disait Julian concernant Amber. Ce n’était pas sans compté la scène que lui avait fait Haley il y a quelques heures… parfois Nathan ne voyait pas tout de suite les mauvaises intentions des gens. Il voulait juste bien faire, être là pour tout le monde et ca se retournait contre lui car on profitait de la situation clairement. Mais Julian lui confirmait qu’aucune crainte était à avoir, donc il était bien sain d’esprit, enfin… il mettait le comportement d’Amber ce fameux soir au tric surtout sur le compte de l’alcool.

« Tu m’étonnes.. C’est important en tout cas, donc en effet garde ce lien précieusement. »

Quant à la situation de Brook et Julian, Nathan était très peinée de l’apprendre et c’était délicat de rester assez neutre. Le tout était d’écouter son ami et l’aider du mieux qu’il pouvait sans aller blamer Brooke. Nathan était persuader que la situation avait dérapé mais de manière plutôt en quiproquos, il connaissait Brooke depuis la petite école, ils avaient grandit ensemble et il savait que la jeune femme pouvait se retrouver fourrer dans des histoires, mais de là à tromper Julian…

« Comme tu disais, il faut savoir mettre un peu d’eau dans son vin.. Mais là, il te faut juste du temps. »

Malheureusement c’était la meilleure des solutions, bien que certainement pas la réponse qu’attendait Julian. Au final le brun avait proposer de se défouler, mais surtout que Julian se défoule, sauf que son ami lui avait dit qu’il devait participer. Nathan avait décliner, vraiment il ne s’en sentait pas capable, mais il pourrait le guider, ca l’occuperait. Ne pouvant s’empêcher de sourire légèrement amusé, d’habitude il aurait rigoler.

« Encore heureux tiens, jamais je te montrerais mes abdos. »

C’était toujours compliqué au niveau du couple, quand il y avait les enfants. Nathan hochait la tête doucement, il pouvait entièrement le comprendre ca lui rappelait une sale période qu’il avait traverser avec Haley… Les disputes s’enchaînaient, bien qu’ils avaient essayés de ne pas faire ca devant Jamie.. Malheureusement ca avait affecté le petit, et il était ensuite tombé dans la piscine. Nathan ne répondit pas, ensuite la sonnerie de son téléphone retentit et il se figeait totalement.. Et si c’était les ravisseurs ? … Il n’osait même pas regarder quel numéro c’était.. Julian lui demandait s’il allait décrocher, mais sur l’instant il était comme figer. La sonnerie en arrière fond, puis Julian qui lui disait qu’il pouvait se confier… Nathan n’en pouvait plus de tenir sa langue. Alors sans attendre il laissait échapper la nouvelle.

« Lydia s’est faite enlever... »


Aussitôt dit, il réagit, levant les yeux vers son ami, puis il tendit le bras pour prendre le téléphone.. Juste à temps, mais quand il vit le numéro, c’était Haley. Il se pinçait les lèvres et décrochait, en faisant un signe à Julian… Qui surement n’avait pas encore compris la situation.

« Oui, Hales ?... »

Nathan affirmait à sa femme qu’ils n’avaient pas appeler, elle lui disait qu’elle récupérait Jamie et revenait aussi vite qu’elle pouvait. Nathan finit par raccrocher en soupirant, puis il se pinçait les lèvres… Comme si de rien n’était, le plus naturellement du monde, il dit en regardant Julian, puis mettant le téléphone dans sa poche.

« Bon… finalement je vais aussi aller taper sur ce punshing ball, mais tu commences. »

Nathan finit par faire le tour du comptoir de la cuisine prêt à aller vers le garage, la sonnerie du téléphone l’avait mis dans un état second.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise visit (nathan) Empty
MessageSujet: Re: surprise visit (nathan)   surprise visit (nathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise visit (nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life goes on ( Nathan)
» Je ne t'attendais pas ici [Nathan]
» Entrevue pour une emploi - Nathan
» Les frères Scott en déprime [ PV Nathan ]
» Après des années de silence... - NATHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: North :: Maison d'Haley & Nathan-
Sauter vers: