Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zoëlia et sa petite vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie Empty
MessageSujet: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:29



Zoëlia Penny Richardson
Croire en l'amour et croire en ses rêves est le plus important qu'un être puisse attendre de lui même. Quand l'amour est trouvé, le bonheur aussi...


Originaire de Miami, en Californie. Elle est arrivée à Tree Hill lorsqu'elle avait 15 ans, cela fait donc 12 ans qu'elle habite ici. Elle est psychologue. Sa patrone est sa mère. Elle a un frère jumeau, faux jumeau mais jumeau quand même. Elle est passionnée de mode. Elle a connu l'amour une fois lors de ses années lycées mais ce dernier l'a trompé avec l'une de ses amies les plus proches. Depuis c'est le néant total, bien qu'elle croit encore en l'amour et espère trouver son prince charmant. Elle en veut énormément à son père, puisqu'il n'a pas suivi le reste de la famille ici à Tree Hill. Elle voit ça comme un abandon de sa part. Elle pense encore beaucoup à sa défunte grand-mère qu'elle appelait Nanou, c'était un véritable pillier pour elle comme pour son frère, puisqu'elle les a élever. Ses parents travaillaient beaucoup à Miami. Sa mère dirigeait l'hôpital de Miami et maintenant elle dirige celui de Tree Hill. Son père est à la tête d'une grosse entreprise tournant autour de la technologie. Elle a un meilleur ami qu'elle a laissé à Miami et qui lui manque beaucoup.
27 ans
Nationalité
Hétéro
Célibataire
Tree Hill
Psychologue
Les Colombes
black pumpkin


Dernière édition par Zoëlia P. Richardson le Mer 17 Jan - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:29



Vos Liens
citation par ici

Thomas Allen
Thomas est un jeune patient que je reçois en séance de psy'. Il m'intrigue et me touche énormément. J'apprécie le travail qu'on fait ensemble, il me rappelle mon frère en un peu plus jeune.
Brooke Davis Baker
Brooke est une de mes nouvelles patientes accueillit récemment.
Elle me touche, cette femme a une force de caractère incroyable et je l'admire beaucoup... Je pense que nous pourrions devenir amie après la thérapie.

Gabriel S. Lancaster
J'ai rencontré Gabriel il y a plus de un an maintenant lors d'une thérapie à mon cabinet, ce n'était pas une thérapie pour lui mais pour son jeune fils d'environ quatre ans. Le petit n'était pas dans son assiette et ne cessait de faire des crises répétées. Pour les comprendre, Gabriel vint me voir afin que je les aide tous les deux à se retrouver. Dès la première séance, j'ai tout de suite craqué pour cet homme, mais je ne voulais pas mélanger le travail et la vie privée, de plus je ne savais même pas si cela était réciproque. Gabriel a attendu la fin de la thérapie pour m'inviter à sortir...
Nous allons bientôt vivre notre premier vrai rendez-vous et autant vous dire que je suis comme une gamine à la veille de Noël...
Elowan P.
Richardson
C'est le dix-neuf août mille neuf cent quatre-vingt-dix que Zoëlia & Elowan se sont rencontrés pour la première fois, à l'hôpital de Miami. Zoëlia fût la première a sortir du ventre de sa maman mais quelques minutes plus tard, Elowan lui aussi montra le bout de son nez... Ce sont des jumeaux ! cria la sage femme alors que Madame Richardson ne s'attendait pas à e qu'il y est deux petits êtres dans son ventre... SURPRISE ! Depuis ce jour, les deux fût plus proches de jour en jour, ils étaient toujours là l'un pour l'autre. Comme tous frère et sœur, ils aimaient se chercher et se chamailler mais jamais rien de très grave. Ils avaient tous deux l'instinct de protection.
Yann Calloway
Yann est un ami, cela fait plusieurs années que nous nous connaissons. Au début nous étions de simples collègues qui se croisaient à la cafétéria, puis de fil en aiguille nous avons sympathisés. Aujourd'hui il est l'un de mes rares amis masculins, nous nous entendons bien et bien que cela fasse de nombreuses années que nous nous connaissons et que nous nous fréquentons je ne sais que très peu de choses sur lui...
Quinn James
Quinn fût l'une de mes premières patiente, lorsque j'ai commencé ma carrière de psy' il y a maintenant sept ans. Elle est venue suite à un traumatisme qu'elle a vécu, lorsqu'elle s'est fait tiré dessus par une cinglée. Nous sommes devenues très proches au fil des séances, aujourd'hui Quinn est ma meilleure amie, nous sommes très proches, confidentes, une meilleure amie c'est comme une sœur qu'on a jamais eu, du moins en ce qui me concerne.

Nathan R. Scott
Nathan et moi, on ne se connaît pas depuis très longtemps, puisque nous nous sommes rencontrés à la soirée du Tric pour la Saint Valentin, il était mon Valentin. Nous avons passé une excellente soirée et j'ai été agréablement surprise de tomber sur un homme aussi bien. Nous avons beaucoup discuté et le courant est extrêmement bien passé. Je pense qu'une amitié va naître de cette soirée.
Gloria M Roy
Gloria a fait appel à moi suite à un soucis avec un élève de sa classe. Je suis donc intervenue là-bas, plusieurs fois et de fil en aiguille à force de se voir pour essayer d'apaiser cet élève nous nous sommes trouvées quelques points communs. Elle est sympathique, une bonne copine, c'est ce qu'elle pourrait devenir.


Dernière édition par Zoëlia P. Richardson le Ven 9 Mar - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:31



Vos Liens
citation par ici

Haley James Scott
C'est par le biais de Quinn, ma meilleure amie, que j'ai rencontré Haley, c'est la soeur de Quinn. Elle est une personne admirable et au grand coeur, j'ai tout de suite accroché avec elle. Quinn lui a d'ailleurs recommandé pour combattre ses vieux démons de me consulter en tant que psy'. Je l'ai donc également comme patiente, mais nous sommes copines dans la vie...
Anastasia Petrovitch
Anastasia est elle aussi une de mes patientes. Une jeune femme rebelle et pas facile, les séances avec elle sont un peu un cauchemar car elle n'accepte pas la thérapie...

Alexy Marek Jacobson
Rencontre au parc en rp, à déterminer.
Julian Baker
lien à déterminer,
attends son retour.

Lily Roe Scott
lien à déterminer. Attends son retour.
Roméo Proietti
Roméo et moi on se connait depuis l'époque des couches culottes. On s'est connu à Miami, mes parents et ses parents sont meilleurs amis depuis toujours, nous avons entamer le lycée ensembles puis il est parti presque aussitôt pour l'Australie. Nous sommes toujours restés en contact et à ma grande surprise le voilà qu'il débarque à Tree Hill, c'est que du bonheur de retrouver mon meilleur ami d'enfance...


Dernière édition par Zoëlia P. Richardson le Sam 10 Mar - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:31

C'est à vous ;kk: ;kk: ;kk: ;kk: ;kk: ;kk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:43

moi je veux bien :) je viens de voir que tu étais psychologue ma petite Savannah en aurait bien besoin après la mort de sa jumelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:08

Pourquoi pas c'est une idée de rencontre effectivement on part la dessus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Zoëlia et sa petite vie Left_bar_bleue453/8000Zoëlia et sa petite vie Empty_bar_bleue  (453/8000)

Zoëlia et sa petite vie Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:44

Ne m'oublie pas ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:12

Oh oui, je serais venue sur ta fiche de toute façon, alors dis moi que pouvons nous avoir comme lien ? Sachant que j'aimerais bien un lien assez proche tout de même car Brooke quoi bsx: bsx: bsx: bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:13

Oui bien sur on peut partir la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:39

D'accord, eh bien pas de soucis je vais t'ajouter comme simple patiente bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Zoëlia et sa petite vie Left_bar_bleue453/8000Zoëlia et sa petite vie Empty_bar_bleue  (453/8000)

Zoëlia et sa petite vie Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:31

J'avai pensé à ce que Brooke est besoin de te consulté , là elle à fait une fausse couche et elle aurait besoin de parler à quelqu'un . Ensuite a force de se voir ce croisé elle deviendrait naturellement amie , Zoelia serait trouvé les mots , comme une soeur elles seraient super proche par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:28

Ah ouais ça me plait carrément, on part sur un sujet ? bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Zoëlia et sa petite vie Left_bar_bleue453/8000Zoëlia et sa petite vie Empty_bar_bleue  (453/8000)

Zoëlia et sa petite vie Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:37

Avec plaisir puis je te laisser le commencer ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:54

Pas de problème, je le fais dès que j'ai 5 minute et je t'envoie le mien par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:11

moi je veux bien :D MAIS je viens en touriste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:41

Avec plaisir Maya, raconte moi un peu ton histoire on devrait trouver quelque chose de bien Shocked

Déjà j'ai un lien avec ton meilleur ami bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:24

Oh avec Yann c'est super :D

Alors Maya à toujours vécu à tree hill. Elle est très volage et aime s'amuser. Elle est chanteuse et danseuse professionnels. Elle a une petite fille de 5 ans. Et est en union non exclusive. XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:21

D'accord alors moi du coup je suis une collegue et amie de Yann. Je suis arrivée à tree Hill il y a douze ans, elle est célibataire. Après je ne sais pas tu recherches quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:54

Je cherche de tout. Vraiment tout est libre. Mais je viens de penser à un truc.... Tu es généraliste aussi ou tu a une spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:08

Je suis psychologue à l'hôpital de Tree Hill. Je cherche également de tout car pour le moment je n'ai que deux liens ^^ Elles n'ont pas grand chose en commun c'est ça qui est dommage, hormis Yann, donc pourquoi pas partir sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoëlia et sa petite vie Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoëlia et sa petite vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue au parc (Zoelia)
» [F. Zoelia] Des nouvelles à une bonne amie
» [Zoëlia & Anastasia] Dis-moi à quoi tu rêves, je te dirai pourquoi tu te meurs.
» Liens de la petite Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: