Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zoëlia et sa petite vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:27

Coucou, j'aimerais bien un lien. J'ai pensé que Quinn aurait pu venir voir Zoelia après qu'elle se soit fait tirer dessus pour parler du traumatisme et maintenant elle serait amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:29

Hello Quinn bsx: Eh bien j'en serais ravie, j'aime beaucoup Quinn dans la série alors ça m'irais plutôt bien, du coup elles seraient amies depuis plusieurs années, car Quinn s'est fait tiré dessus il y a longtemps déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:30

C'est dans la fin de la saison 7 que Quinn se fait tirer dessus du coup c'est il y a environ 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:53

Oui voilà donc elles seraient amies proches en 7 ans non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:05

ça me va oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:11

Zoëlia n'a pas encore d'amies proches voir de meilleure amie si cela te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:16

Et en plus de ma Brooke je viens aussi chercher un lien avec ma Lily X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:03

Moi, moi, moi, je viens enfin !!!
Parce que j'avais une petite idée qui me trainait en tête !
En fait, Gloria est enseignante au lycée de Tree Hill et un peu à l'école "primaire" pour quelques cours de français qu'elle donne aux plus petits. Je voulais savoir si tu pensais possible que Zoëlia puisse intervenir parfois à l'école ? Si c'est OUI, à la limite, on peut inventer une petite histoire d'un étudiant en détresse un peu particulière et dire que les deux jeunes femmes ont passé quelques jours et quelques nuits à essayer de trouver une solution (style : le gamin menace de fuguer, de partir de chez lui.... il parle de ses soucis à Zoë et Gloria...qui toutes les deux, essaient de trouver une solution pour l'aider) enfin voilà, vague idée pas développée, je te laisse me dire ce que tu en penses :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:39

LILY : Avec grand plaisir, tu aurais une petite idée ?

GLORIA : Je serais assez partante, ça part sur un bon truc j'aime beaucoup donc pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:01

:D Alors on dit qu'il y a un élève qui a attiré l'attention de Gloria (un élève fictif qui n'existe pas forcément, mais rien ne nous empêche plus tard de prévoir un scénario ou autre :) ) et que celle-ci a prévenu Zoë' pour qu'elle l'aide un peu avec ce cas particulièrement difficile ?
On dit quoi  ? Que c'est une élève qui présente des particularités physiques inquiétantes (trop maigre, un peu blanche et pas super souriante), qui a dit ne pas pouvoir faire ses devoirs à la maison en toute tranquillité et qui a déjà été signalée comme étant une élève qui a déjà dormi dehors et quitté le domicile pendant plusieurs jours.

Après, on pourra rapprocher Zoëlia et Gloria =) à force de parler de l'élève, elles parleront aussi d'elles et tout ça =) j'pense que c'est assez naturel :D Non ?
Elles parleront du néant amoureux de Gloria puisque celui de Zo' est sur le point de s'arranger hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:56

Quinn n'a pas non plus de meilleure amie ça aurait pu être son coup de coeur féminin geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:20

GLORIA - Cela me semble une très bonne idée, à mettre en pratique en scénario du coup, mais une seule question me vient à l'esprit, comment Gloria a eu l'idée de contacter ma Zoe' si elles ne se connaissent pas ?

QUINN - On part la dessus alors, meilleure amie suite à un coup de coeur amical, après sa première séance en tant que patiente de Zoe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:26

Très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:38

Tu réponds pour Quinn c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:22

hey ! clown

Je viens vers toi parce que je cherche un lien qui semble correspondre à ton personnage o/ La tante d'Ana la force depuis peu (ça peut même être la première séance) à consulter un psychologue. Elle s'inquiète des conséquences que sa vie en Russie ont pu avoir sur elle (beaucoup de violences) et de son comportement actuel très auto-destructeur.

Le lien serait forcément assez négatif du côté d'Ana, elle viendrait par obligation, mais ça peut donner quelque chose de sympa sur le long terme ! ;kk:

Ça pourrait t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:20

Hello, oui avec plaisir pourquoi pas cela peut être intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:22

Parfait ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:22

Si tu veux on peut se faire un sujet ça peut être sympas bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:40

Avec plaisir ! Je vais juste attendre d'en clôturer un, y'en a plusieurs qui vont se lancer x)
#débordée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:45

Oui pas de soucis, ça marche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoëlia et sa petite vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue au parc (Zoelia)
» [F. Zoelia] Des nouvelles à une bonne amie
» [Zoëlia & Anastasia] Dis-moi à quoi tu rêves, je te dirai pourquoi tu te meurs.
» Liens de la petite Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: