Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zoëlia et sa petite vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Left_bar_bleue31/8000Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/8000)

Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:55

Zoëlia P. Richardson a écrit:
GLORIA - Cela me semble une très bonne idée, à mettre en pratique en scénario du coup, mais une seule question me vient à l'esprit, comment Gloria a eu l'idée de contacter ma Zoe' si elles ne se connaissent pas ?

Je réponds pour ma Gloria Neutral
Eh bien...tout simplement en demandant le contact d'une psychologue sur Tree Hill, qui peut possiblement intervenir dans les écoles avec des enfants (a) =) Je pense que ça pourrait être par hasard ! Elle entend parler d'une certaine "Madame Richardson" et voilà :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:06

D'accord, ça me va parfaitement dans ce cas, on peut même jouer la scène si cela te dit ou passer directement à après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:34

MAJ fait le 16.02.2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:31

Zoëlia et sa petite vie - Page 3 3769773448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:01

Hello Julian bsx:
Tu veux un petit lien ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:30

Bonsoir (ou bonjour, mais ici c'est le soir haha) alors je viens sur ta fiche pour avoir un lien, peut-être? , Alexy ne s'ouvre pas facilement, mais il est ici depuis 2 ans, lorsqu'il était jeune sa soeur s'est fait enlevée et il ne l'a jamais retrouvé et il ne s'en est jamais vraiment remis, mais je me disais qu'un début de relation genre dans un parc ? ou un resto ou autre ? Rencontre neutre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:52

Bonjour à toi :)

Eh bien oui pourquoi pas ça peut être une bonne idée, à voir en rp ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:42

Oui bien sûr nous verrons bien :) Est-ce que tu es disponible en ce moment pour rp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:54

Oui je suis disponible, en revanche je veux bien que tu le commences si ça t'embête pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:41

Aucun problème je le crée :)


Edit le voici : http://www.back-to-tree-hill.com/t1465-rencontre-inattendue-au-parc-zoelia#13915

S'il y a quoi que ce soit qui ne te plait pas, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:28

Il est parfait, je te réponds dès que je vais mieux car je suis malade :/ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:09

MAJ fait le 09.03.2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:52

Vu la profession de Zoëlia, il me semble logique qu'on ait un lien Wink Alice suit une thérapie suite à un viol, qui l'empêche psychologiquement d'avoir un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:47

En effet, cela tombe sous le sens ? Uniquement un lien psy/patiente ou tu veux plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:49

Au départ patiente, vu qu'elle vient d'arriver. Mais on peut tout à fait imaginer qu'elles finissent par se lier d'amitié :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:04

D'accord, on verra ça en RP dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:05

Ça marche! Tu me fais signe dès que tu es libre, je cherche un(e) partenaire de RP pour débuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:08

Je veux bien maintenant mais ne m'en veux pas si je mets du temps à répondre ^^ Veux tu le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:01

un petit lien Mme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:05

Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoëlia et sa petite vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue au parc (Zoelia)
» [F. Zoelia] Des nouvelles à une bonne amie
» [Zoëlia & Anastasia] Dis-moi à quoi tu rêves, je te dirai pourquoi tu te meurs.
» Liens de la petite Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: