Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zoëlia et sa petite vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:40

Coucou @Zoëlia P. Richardson !
J'aurais bien aimé avoir un petit lien avec Zoëlia. Joon a beaucoup de problème dans sa vie. Abuser par sa mère, mentalement et physiquement, il est très instable. Il a aussi de gros problèmes de drogues et d'alcool. Anxieux et sujet a la depression, il aurais bien besoin d'un psy a qui parler,  chose qu'il ne fait jamais avec personne, prétendant toujours que tout va bien. Je me dis que son père, qui est inquiet pour lui, aurait pu faire appelle a Zoëlia. Du coup, je pensais qu'au debut ça ne lui aurait pas plus, et de par ce fait, lui prendre du temps a s'ouvrire. En résumé,  Joon risque d'être un patient très difficile a percer... Mais bon,  c'est comme tu le souhaite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:10

Avec plaisir je vais essayer de relever le défi lo'
L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:22

Parfait !
Tu serais libre pour faire en rp une première séance ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:43

Eh bien je veux bien par contre, j'ai pas mal de rp en cours, donc si tu n'es pas pressé et que tu veux bien le débuter, je suis partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:27

Parfait, je vais partir ça dès que j'ai deux seconde a moi!
Comme moi aussi j'ai pas mal de rp en cours, on peut prendre notre temps, t'inquiette.
Sur ce, je t'envois le lien aussitot que cest lancé! Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:24

D'accord super pas de soucis, merci à toi bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:15

Coucou! Je viens te proposer un lien Tiff aurait eu besoin d’jne Psychologue pour se remette de son agression et de. Se libérer de son père après elles pourraient devenir plus que simple médecin/ patiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoëlia et sa petite vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:38

Hello, je veux bien pourquoi pas :) En plus on a a peu près le même âge, elles pourraient devenir les meilleures amies du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoëlia et sa petite vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoëlia et sa petite vie   Zoëlia et sa petite vie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoëlia et sa petite vie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue au parc (Zoelia)
» [F. Zoelia] Des nouvelles à une bonne amie
» [Zoëlia & Anastasia] Dis-moi à quoi tu rêves, je te dirai pourquoi tu te meurs.
» Liens de la petite Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: