Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rachel & ses amis, ennemis...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:13

j'aurai bien vue Chris courir après Rachel , est il possible qu'ils couchent ensemble ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:41

En fait non, pas de lien précis, déjà tu aimerais un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:15

@Millie - Avec plaisir, tu me détestes j'imagine ? Twisted Evil

@Kathleen - D'accord comme tu veux, si tu souhaites me pardonner tant mieux je ne vais pas dire non Shocked

@Chris - Pourquoi pas ? Rachel n'est plus à ça près lol

@Alexy - Je veux bien du positif, dis m'en plus sur ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:53

Moi je vois bien une relation torride entre nos deux personnages , bon Rachel l'enverrais boulet car au bout d'un moment Chris serrait lourd . Ca te dit un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:59

Et bien pas trop d'idée est ce que tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:41

Ok alors, Alexy a 28 ans, papa de deux petites filles 6 ans et 2 ans, il est arrivés en ville il y a 2 ans. Il a vécu un grand drame, sa soeur est disparue il y a plusieurs années et elle n'a pas encore été retrouvé. Il est agent sportif, et il aspirait être un grand joueur de baseball (en fait pro), mais la disparition de sa soeur lui a tout fait lacher et depuis c'est un peu l'enfer dans sa vie, il n'a rien de vraiment stable, sauf ses filles. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:20

@Chris Keller : Pourquoi pas, et compte sur moi pour l'envoyer boulet ^^ Oui pas de soucis pour le RP.

@Quinn James : J'aimerais bien du positif même si du coup Haley me déteste :/

@Alexy Marek Jacobson : D'accord je vois, Rachel revient tout juste de Tree Hill mais elle a voyagé un peu partout, que penses tu d'une amitié basée sur la confiance et la confidence ? Ils auraient pu se connaître dans une autre ville ou par le biais des réseaux sociaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:27

Rachel V. Gatina a écrit:
@Millie - Avec plaisir, tu me détestes j'imagine ? Twisted Evil

@Kathleen - D'accord comme tu veux, si tu souhaites me pardonner tant mieux je ne vais pas dire non Shocked

@Chris - Pourquoi pas ? Rachel n'est plus à ça près lol

@Alexy - Je veux bien du positif, dis m'en plus sur ton personnage ?

Comme Millie est protectrice envers Brooke on va dire qu'elle t'apprécie pas et ne te fait pas confiance^^ mais qui sait ça changera peut être^^

D'ailleurs je vois aussi un lien avec Gale si tu veux, ç pourrait pimenter sa vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:14

Rachel V. Gatina a écrit:
@Chris Keller : Pourquoi pas, et compte sur moi pour l'envoyer boulet ^^ Oui pas de soucis pour le RP.

@Quinn James : J'aimerais bien du positif même si du coup Haley me déteste :/

@Alexy Marek Jacobson : D'accord je vois, Rachel revient tout juste de Tree Hill mais elle a voyagé un peu partout, que penses tu d'une amitié basée sur la confiance et la confidence ? Ils auraient pu se connaître dans une autre ville ou par le biais des réseaux sociaux ?

OUi c'est parfait :) Alors quand tu pourras un rp pourrait être bien chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:30

@Gale Roy : D'accord pour Millie, en ce qui concerne Gale je suis partante, tu as une idée derrière la tête ?

@Alexy Marek Jacobson : Comme je le disais avec Zoëlia, je suis malade, donc partante pour un rp mais je ne peux le créer aujourd'hui, si tu veux le créer vas-y je répondrais quand j'irais mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Left_bar_bleue341/8000Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Empty_bar_bleue  (341/8000)

Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:50

a voir dans un rp pas d'idées spécifique mais je le vois faire des bêtises après tout c'est un ado^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:05

Rachel V. Gatina a écrit:
@Nathan & Marvin : je veux bien un rp avec Marvin si ça te tente, je t'en ai demandé sur ta fiche de sujet ^^

@Chris : Avec plaisir, tu as une idée ?

@Haley : Oui je pense aussi même si c'est à mon grand désespoir car j'aime beaucoup Haley, peut être que ça s'arrangera par la suite ^^

@Jesse pour Quinn : Oui je veux bien un lien, tu aurais une petite idée ?

@Alexy : Avec plaisir, tu as une idée ?

On verra No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:53

Pourquoi pas Rachel à l'air d'être une femme rigolote ^^ Quinn aime bien aller au Tric elle aurait pu sympathiser. Je vois bien un mec lourd dragué Rachel au bar et Quinn le pousser du tabouret pour qu'il tombe et ensuite elle aurait pu sympathiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:56

Aucun soucis repose toi bien :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:59

Millie, pour Gale quelle genre de bêtises ?

Quinn, ah ouais j'adore l'idée, on peut jouer la scène même si tu veux ?

Alexy, me voilà revenu, tu veux bien débuter notre rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:19

Coucou.

Une petit lien I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:55

Hello :)

Avec plaisir, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:24

un lien s'impose tu est le premier amour de mon père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:33

Avec grand plaisir, est ce que tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel & ses amis, ennemis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel]
» [F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie
» Rachel & Chris ( et Plus si affinitée )
» Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel]
» Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: