Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rachel & ses amis, ennemis...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:25

en fait chloé est d'abort méfiante envers toi mais tu lui explique que tu aimait mon père sincèrement et donc elle se rapproche de toi entant que mère par intérim et elle sait qu'elle peut conté sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:10

Merci Alexy, j'y réponds au plus vite.

Chloé, oui j'imagine bien une relation assez belle entre les deux, même Rachel se surprendrait d'être aussi proche de toi, mais le couple que Rachel formait avec ton père date un peu, est ce que tu penses qu'on pourrait passer directement à l'étape de la relation où tu comptes sur Rachel comme sur une mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:43

Rachel V. Gatina a écrit:
Hello :)

Avec plaisir, tu as une idée ?

Comme tu veux.

Je suis une cousine d'Haley, j'ai connu la bande au lycée et j'ai toujours vécu à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:46

D'accord, mais Haley ne m'aime pas donc ça va être difficile d'avoir un lien positif, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:49

Bah c'est comme tu veux. Perso' avoir un lien négatif ça me va aussi No !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:50

Bon bah c'est parti :)
Tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:53

Hum...

Alors je ne sais pas trop. Emma est enceinte et elle est aussi chanteuse.

Je ne sais pas si ça te donne plus d'idées. Sinon je vais réfléchir et je te dirais quand j'aurais une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:34

Rachel étant la nouvelle barmaid du tric depuis peu, elles auraient pu se rencontrer là-bas et lorsque je t'ai dis mon nom tu as pris tes jambes à ton cou, moi je pourrais ne pas avoir compris pourquoi car je ne sais pas que tu es la cousine de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:03

oui je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:08

Impeccable, donc comment définissons nous tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:41

elle te considère comme une mère et donc tu l'aide a etre moins timide et s'ouvrir au autre autrement que par la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:43

D'accord, je vais t'ajouter alors ça me va parfaitement :) Ravie d'avoir une ancienne belle fille aimante :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:00

Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Tumblr_lvr205ffpW1qehxx0o5_250
Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Tumblr_lvr205ffpW1qehxx0o3_250
Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Giphy

BFF for life babyy ? muahahha ! Ce trop pleins d'amours, j'adooooore (a) Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Laughing Laughing Laughing Laughing ;kk: ;kk: ;kk: ;kk: ;kk: ;kk: ;kk: ;kk: ;kk: ;kk: ;kk: on définit notre liens, Bitch Gatina ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:04

Avec plaisir, j'imagine que tu me détestes toujours autant ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:42

Hahahha, non tu sais c'était avant ! (a)
J'aimerais bien un lien plutôt "bon" entres nous, bon tu ne sera jamais ma BFF mais quand même!
J'ai déjà un lien négatif de prévu avec la belle Amber qui a repris ton flambeau de peste de Tree Hill, donc deux pestes ça s'annule *sors*
Donc un lien évolutif serait intéressant, non qu'en penses-tu beauté ? bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:58

Rachel V. Gatina a écrit:
Rachel étant la nouvelle barmaid du tric depuis peu, elles auraient pu se rencontrer là-bas et lorsque je t'ai dis mon nom tu as pris tes jambes à ton cou, moi je pourrais ne pas avoir compris pourquoi car je ne sais pas que tu es la cousine de Haley.

J'aime bien l'idée, on peut même la jouer en RP si tu veux No !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:31

@Haley J. Scott : ah bah au contraire moi du positif ça me va, après tout de l'eau a coulé sous les ponts depuis l'époque du lycée. Tu aurais une idée du coup ?

@Emma Hudson : Pour le jouer en rp je serais partante mais pas tout de suite car trop de rp d'un coup, ou alors je te laisse le créer et je réponds dès que je peux ? bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:34

Rachel V. Gatina a écrit:
@Emma Hudson : Pour le jouer en rp je serais partante mais pas tout de suite car trop de rp d'un coup, ou alors je te laisse le créer et je réponds dès que je peux ? bsx:

Pas de soucis, je nous crée ça très vite. Puis tu répondras quand tu voudras No !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:46

Il parait que tu voudrais des liens positifs et je me suis dis que entre anciennes garces on pourrait se serrer les coudes ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:01

coucou
est ce que tu peux nous commencé un rp s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel & ses amis, ennemis...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel]
» [F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie
» Rachel & Chris ( et Plus si affinitée )
» Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel]
» Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: