Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit lien avec un agent sportif ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:50

Après elle m'a aussi dis que aujourd'hui aucun risque qu'elle quitte Nathan alors t’inquiète  pas Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 3175955026
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Left_bar_bleue1461/8000Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:51

Ah non mais c'est pas un soucis Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 3175955026 apres faut jamais dire jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:09

Ca change des grandes lignes du Naley c'est vrai mais c'est peut-être pas si mal, après si ça te dérange on peut changer je sais que les fan de Naley faut pas trop toucher à leur histoire et je suis pas la pour foutre la merde Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 3175955026
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Left_bar_bleue1461/8000Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:17

En effet je suis 100% Naley et ca me dérange -chieuse que je suis- car on touche quand même a la trame de notre histoire et tout... XD ca veut dire que ce que j'ai rédigé ca a pas de sens. Et on touche au fondamentaux de Naley, Nathan n'a jamais aimé personne a part Haley et Haley aussi... Enfin normalement. Car sinon ca veut dire que tous ce qu'ils se sont dit... c'est pas vrai XD ca a pas de poids.

Après bon, je peux pas non plus forcer x) c'est dommage, mais bon je suivrais le mouvement de toute façon au point ou j'en suis avec Naley Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 3175955026

Je sais qu'après on peu façonner certains points, seulement leur histoire est écrite d'une certaines façon et figé dans le temps et le forum. Je sais qu'après certains sont plus libre dans les personnages de série qu'ils reprennent et choisissent de faire des modifications ou pas suivre carrement les histoires de love d'origine xD sauf que là... j'avoue je suis perturbée (même si c'est qu'un détail on s'entends). Pour ma part j'irais pas faire de premier love, ou autre à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:20

Je vais en discuter avec Haley du coup on va changer comme je te dis je suis pas ici pour foutre la merde j'aimerai dans la mesure du possible m'entendre avec tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Left_bar_bleue1461/8000Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:24

Non mais il n'y pas de conflit ou autre t'en fais pas, j'explique juste mon point de vue. Certains sont pas NALEY je conçois xD... C'est juste que depuis 5 mois je rame pour du Naley Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 3175955026

Mais non ne fait rien, vous pouvez faire votre lien c'est pas un soucis Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 3175955026 au moins j'aurais juste dis mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:38

Comme tu veux apres sa peut justement mettre du piment dans ton lien Naley justement je vais pas venir casser ça moi je suis le scénario de Rachel Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 3175955026
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Left_bar_bleue1461/8000Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:44

Mais du coup si tu dis "mettre du piment" tu penses à quoi exactement :p ? Draguée Haley ? Te rapprocher d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:50

Non du piment dans ta relation a toi si Nathan vient a apprendre qu'elle ne lui a jamais parlé de Wyatt alord que lui a toujours été honete, haley je la laisse tranquille de toute façon je suis deja promis à Rachel et puis elle est trop fan de Naley t'a pas a t'en faire Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 3175955026
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Left_bar_bleue1461/8000Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:54

Ah okk dans ce sens là... Désolé je suis fatiguée Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 3175955026
Mais je m'en fais pas, je sais tout ca Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 3175955026

Alors si y'a pas d'impact maintenant du style Wyatt qui tourne autours d'Haley en soit je vois pas pourquoi ca poserait plus de soucis que ca. Ok elle a jamais dit qu'elle a eut un premier amour avant lui et a toujours dit que c'était lui et tout... Apres bon ca date de la préhistoire, un petit mensonge de rien du tout, ils ont fait beaucoup d'erreur donc c'est pas important :') ils ont mieux à faire, Nathan va pas s'attarder sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:41

Je veux un lien avec le grand Nathan Scott ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Left_bar_bleue1461/8000Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:20

Ohlalala quel honneur avec la grande Taylor Swift ! Une idée ? Sinon j'en ai une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:39

Moi moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:14

Ne m'oublie pas mon joli I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit lien avec un agent sportif ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Lien avec Quinn Evans
» Petit tête à tête avec la plus belle
» Un lien pour Micro ?
» (H) Daniel Gillies - Futur lien amoureux
» Liens avec Millie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: