Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit lien avec un agent sportif ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:32

Coacher une trouillarde qui a besoin de prendre confiance en elle et que le sport aiderait à se défouler un peu, ça te dit? Je vais avoir un lien fort avec Brooke (la retrouver en fait) donc je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer comme ca, quand Alice la retrouve. Et qu'en toute amitié, Nathan lui aurait proposé de se mettre au sport pour évacuer son stress.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Left_bar_bleue1461/8000Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:26

@Alice Faure oh j'aime beaucoup l'idée du lien que tu me proposes !! Du coup ca me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:58

Eheh cool! On se met ça de côté :P
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Left_bar_bleue1461/8000Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:02

Pas de soucis je vais noter le lien !! Et quand tu veux pour un rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:04

Il faudrait que je RP pour lancer Alice en jeu lol Mais comme du coup j'ai pas retrouvé Brooke pour le moment... Je sais pas trop où on aurait pu se croiser en dehors d'elle ^^ si tu as une idée je suis partante ceci dit :D en gardant la nature du lien parce que ça leur correspond bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Left_bar_bleue1461/8000Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:08

Du coup faudrait rp en dehors de Tree Hill ? Ou tu es déjà à Tee Hill ? Après on peut toujours faire un rp sans que tu es retrouvé Brooke :) si ca corresponds à ton idée.
J'avais dans idée que Nathan faisait son sport journalier, soit dans une salle, ou dehors ^^ et Alice y est aussi.. Mais elle a l'air de galérer, ne sachant pas comment s'y prendre et Nathan lui vient en aide ? Là s'ensuit la rencontre et ensuite la proposition de coaching ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:39

Alice vient d'arriver à Tree-Hill avec son compagnon. Ma rouquine peut être de sortie oui sur conseil de son amoureux par exemple, il peut lui avoir conseillé de s'inscrire dans une salle. Elle va vite être complètement perdue, elle est pas du genre à savoir demander de l'aide de peur de déranger les autres... du coup Nathan peut intervenir à ce moment-là :) ca peut être chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Left_bar_bleue1461/8000Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:57

Superbe alors partons sur ca, est ce que c'est possible que tu ouvres le rp ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:58

Je fais ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Left_bar_bleue1461/8000Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:59

Merci :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Left_bar_bleue1461/8000Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:31

C'est parfait merci Alice clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:21

Moi ? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Left_bar_bleue1461/8000Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:23

Désolé, la notif c'est noyé et je n'avais pas vu !!

Bien sûr -Haley ma tout dit sur votre lien- que puis je faire pour toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:02

Je vois :kijuy :kijuy
Du coup je suppose que Nathan va pas beaucoup aimé mon Wyatt Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 141111032 Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 3175955026
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Left_bar_bleue1461/8000Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:00

En soit il n'y a rien de plus :') tu étais son flirt d'un été quand elle avait quinze ans !
Ca date, j'ai aucun soucis à me faire... A moins que ??

Mais tu as une idée ? Plutôt positif ou negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:41

Désolé c'étais mon tour de te zapper Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 3175955026

Ba étant donné qu'il veut racheter le tric; même si les gens ne le savent pas encore c'est dans le but de l'améliorer de faire venir beaucoup de monde grâce à ces relations qu'il a nouer avec son affaire sur Paris quitte à s'associer avec Peyton; donc du coup il se sert un peut de Rachel pour atteindre Peyton et la convaincre de lâcher le morceau, en plus il est le premier véritable amour de Haley je vois mal comment il pourrait apprécier Wyatt connaissant monsieurs Scott Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 3175955026
Après on peut partir du principe que Nathan ne l'aime pas du tout, Wyatt s'en fou un peut et ça il a pas l'habitude et sa l'énerve encore plus puisqu'on le sait rien ne résiste à Nathan Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 3175955026 Puis quand il verra déjà qu'il ne veut pas de mal à Peyton mais au contraire l'aider dans son affaire, ça adoucira un petit peut le truc ? :kijuy Dans un futur j'aimerai quand même avoir un lien positif avec Nathan quand il se sera bien bien adouci parce que bon Nathan c'est mon chouchou quoi je le joue dès que je peux Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 3175955026 Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 141111032
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Left_bar_bleue1461/8000Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:26

Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 3175955026 Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 3175955026 Je t'en veux pas

la phrase qui me choque : "Le premier veritable amour de Haley" Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 3175955026 on change pas les lignes de NALEY silent silent silent silent silent .. Et Haley m'a pas dit ca.

En soit je vois Nathan en vouloir à Wyatt comme ca, en ne sachant rien de ses projets du Tric. Il ne le voit pas comme une menace potentielle. Lui et Haley sont mariés, ils ont une vie de famille alors... Peut être que les relations peuvent être juste cordiale, ensuite quand la vérité éclatera au sujet de l'affaire du Tric et tout, Nathan peut là, être en colère Mad et du coup ne pas l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:46

C'est con j'ai effacé mes MP Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 3175955026  Mais à la base c'est ça je suis son premier amour et pas juste un flirt de vacances, elle m'a dis que ce serait une histoire qui a beaucoup compté pour Haley après j'ai peut-être mal compris mais c'est ce que voulais dire les MP ( sans vouloir foutre la merde Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 3175955026 )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Left_bar_bleue1461/8000Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:48

Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 3175955026 non bon bah si c'est ca ok XD je suis le mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit lien avec un agent sportif ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien avec Quinn Evans
» Petit tête à tête avec la plus belle
» Un lien pour Micro ?
» (H) Daniel Gillies - Futur lien amoureux
» Liens avec Millie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: