Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit lien avec un agent sportif ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Left_bar_bleue341/8000Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (341/8000)

Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:51

Un lien avec moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:32

Moi ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Left_bar_bleue1461/8000Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:08

Millicent et Lily *O* bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:11

moi aussi cousin
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Left_bar_bleue1461/8000Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:19

@Chloé A. Lee ohhh je viens de voir que t'es ma cousine :D !!
Du coup c'est forcement le cas ;) !! Je vais aller lire ta fiche, du coup on a quel entente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:27

super bien
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Left_bar_bleue1461/8000Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:30

@Chloé A. Lee parfait ca te dit un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:48

j'attend que cela de rp donc oui mais tu peux le commencer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Left_bar_bleue1461/8000Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:56

@"Cholé A. Lee" Je peux le commencer oui, dis moi juste un lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:14

Coucou Nathan.

Un lien?

Je suis une cousine de ta femme No !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:27

Mon père a été joueur chez les Ravens et a pris la relève de Whitey lorsque ce dernier a quitté les Ravens pour le collège. On se connaît depuis toujours (on a 29 ans, non?) et au lycée, j'annonce les messages durant les matchs des Ravens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:23

Un lien ? Kara est la petite-amie de mikael, elle aimerait percer dans la musique, mais elle est avant tout actrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:15

pour quoi pas au tric ou ailleur si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:55

coucou! bonne anée!

En réfléchissant sur l'histoire de mon perso j'ai eu une idée. COmme il était dans une équipe de basket à Manchester et que Nathan voyage beaucoup, ils auraient pu se rencontre à la suite d'un match. COmme Gale a maintenant déménagé à Tree Hill et qu'il est dans la même classe de James ils auraient également pu se recroiser à la suite d'un match au lycée. COmme Gale est passionné de ce sport il aurait pu venir vers Nathan pour des conseils ( surtout qu'il a entendu parler de toi à la suite de ta visite ou un truc du genre)

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Left_bar_bleue1461/8000Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:09

Oulalalaa désolé pour ne pas avoir donner de réponse !! Bonne année à tous  Question

@Emma Hudson du coup le lien est tout tracé vu que tu es la cousine d'Haley je t'ai vu mainte et mainte fois je suppose, au mariage, l'enterrement de Lydia, etc...

@Kathleen H. Lington en effet, ils se connaissent donc depuis toujours et son amis !!

@Kara Allen bien sûr, je n'ai pas encore bien établi le lien avec Mikael je crois. Aurais-tu une idée pour nous ?

@Chloé A. Lee je te fais ca !!

@Gale Roy Heyy merci bonne année à toi aussi :D je suis pour ton idée ! Pourquoi pas même faire que Nathan soit interessée dans le fond par Gale pour ses talents au basket et en effet il le conseil, le pousse à devenir meilleure pour après qu'il devienne un "client" ? Un jeune talent prometteur ca plait toujours aux futurs recruteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:50

Super avec plaisir!!!!

Tu as le temps pour un rp dans ce sens?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Left_bar_bleue1461/8000Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:28

@Gale Roy toujours le temps ;) même si je réponds très lentement là car je suis encore en petite absence !! Si en tout cas tu pouvais la faire ca serait génial :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:48

As-tu de la place pour un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Left_bar_bleue1461/8000Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:55

@Kathleen H. Lington bien sûr :) une idée pour le lieu ? Et le contexte ? Si tu veux qu'on voit ca par mp n'hésite pas à m'en envoyer un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:52

Nathan R. Scott a écrit:
@Emma Hudson du coup le lien est tout tracé vu que tu es la cousine d'Haley je t'ai vu mainte et mainte fois je suppose, au mariage, l'enterrement de Lydia, etc...

Oui mais je préférais demander.

De toute façon, Emma a grandi à Tree Hill et elle y vit encore donc ils se croisent forcément. En plus, elle est proche d'Haley et de Quinn (moins des autres enfants James^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec un agent sportif ?   Un petit lien avec un agent sportif ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit lien avec un agent sportif ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien avec Quinn Evans
» Petit tête à tête avec la plus belle
» Un lien pour Micro ?
» (H) Daniel Gillies - Futur lien amoureux
» Liens avec Millie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: